Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
3 juillet 2015

Deception Aromea

aromea

 

Mon dieu que ce passe t'il chez aromea , bonne question , les prix sont en train de flamber , de 2.50 euro sa passa a 4.90 euro , victime de leur succès ou pas j'en sais rien , mais c'est hallucinant .

Pour les distributeurs le prix était de 2.50 euro et on pouvais le trouver chez smokeway a 3.90 euro , leur site a peut être décider de vendre aux particulier , mais au point de faire flamber les prix je trouve cela décevant .

Une pression des autres distributeur ? avoir plus de marges ?

J'etais content qu'une marque se lance avec des petits prix et bien voila sa tombe a l'eau , comme quoi que l'argent appel l'argent , je suis vraiment dégoûter .

J'aurai bien aimer que aromea soit le robin des bois du diy et bien voila , la réponse est non , l'argent domine le monde encore une fois .

Leur eliquide sont bon je le reconnais mais jouer sur les prix comme sa c'est tout simplement dégueulasse . J'allais passer une commande la semaine prochaine pour tester le reste de la gamme et bien je le ferai pas , je vais opter pour une box chinoise pour la peine pour combler mon chagrin ahahahah .

 

Personnellement j'y crois encore , une marque va bien finir par arriver et casser les prix ,  mais passer de 3.90 a 4.90 ma fait sauter au plafond , quel déception ....

 

Bonne vape et pleurons ensemble ahahahah

Publicité
Commentaires
D
Commande reçu ce matin , j'ai pas fait gaf j'ai pris une base de trop :p
Répondre
D
j'aurai du demander une réduction ahahah mais c'est pas mon genre de profiter et en plus sa me fait plaisir de tester toute la gamme crazy up :), car j’espère trouver encore des coups de cœur .
Répondre
D
Arf ! T'as cassé ta tirelire :)
Répondre
D
j'ai pris tout le restant de la gamme crazy up et j'ai repris du snake vernom et du leeches avec de la base
Répondre
D
T'as pris quoi ?
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité