Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 394
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Sentinel M16 Style Telescopic Mechanical Mod

Sentinel M16 Style Telescopic Mechanical Mod

C'est l'un de mes premiers mod mecanique a gauche la version aluminium pour dehors très léger a peine 80 gr et a droite la version stainless et oui tellement j'ai adorer la version aluminium , j'ai ete obliger de prendre le plus robuste au cas ou :)

J'ai acheter ce mod a la deception du pipeline et je me suis dit pourquoi pas un petit meca pour pas chere pour tester 8.81$ , vraiment pas chère ahahah :)

La version aluminium pour dehors , le boulot , ce mod je l'ai adorer , il a subit des chutes et pas des petites , subit la chaleur et le froid il est encore la :) , et avec un batterie 18500 comme sur la photo , il est tout petit et me glisse pas des mains . Le switch un bonheur pour l'exterieur , le ressort pas trop souple , pas trop dure , en cas d'urgence on le met dans la poche sans le locker , il ne fait pas fire .

Sentinel M16Le pin est flotant donc pas de prise de tete a regler l'ato , en batterie 18350 , il est vraiment trop petit et j'aime pas car sa m'arrivait de boucher l'aire flow du kayfun et obliger de changer de batterie trop souvent grrr .

Sentinel M16

Le problème de la version aluminium , quand on vient visser l'ato faut y aller doucement car l'aluminium c'est assez fragile , j'ai pris un top cap de secour pour cette version , mais pour le moment il tient encore , incroyable , sa me fait penser a un mod français qui coûtais 10 fois plus chère  , pour au final être mal fini et très fragile :p , comme quoi le prix ne fait pas le mod :) .

Sentinel M16

c'est vraiment ce mod qui m'a fait apprécier les mod mécanique  , en batterie 18500 c'est que du bonheur , la version stainless , son lock le pas de vis est inverser .

Pour 8.81$ j'ai ete bluffer et depuis j'adore les mod meca pour leur coter pratique :)

Version aluminium : www.fasttech.com

Version stainless pour 17.25$ : www.fasttech.com

J'ai vécu 1 ans de bonheur avec ce mod et l'amour dure toujours :)

 

Bonne vape et que l'amour soit avec vous :)

Publicité
Commentaires
R
Your idea gives me more inspiration, looking forward to more articles!
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité