Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
16 août 2019

De Retour

ato

 

J'avais oublier ce blog et j'ai laisser tomber , car la mode des nuages devenais trop présente , la vape partais en vrille , tout le monde pensais a gagner plus d'argent avec la vape , sa devenais n'importe quoi .

Et oui  je vapote toujours et oui miracle j'ai vraiment arrêter totalement la cigarette , sur la photo c'est mon petit set up rigolo sur une box electro , mais je vape toujours aussi sur méca , et toujours des produits gourmands entre 12.5 wattes et 14 watts a 2 mg , j'ai descendu progressivement pour toujours privilegiers les saveurs et non les cumulus , toujours avec des atomiseurs adapté saveurs du style kayfun , mais sur la photo ce n'ai pas un kayfun et oui je suis pâsser du coter obscure .

Maintenant la vape  est pas devenu un plaisir , ni un hobbie , c'est toujours pour remplacer la cigarette , je vape en 40pg/60vg en 2mg , pour le plaisir je vape sur carto en 0 mg avec des gourmands digne de ce nom en tirage vraiment serrer en moment de détente en apéro ou en dessert .

En dépense moyenne dans l"année je dépense entre 400 et  600 euro dans la ecigarette maximum , je fais toujours du DIY donc forcement sa coûte moins chère et je vape toujours pas français , tout simplement car je n'achete plus de liquide tout fait , sa ma souler de payer des trucs dégueulasse et quand on se plaind l'excuse bidon que l'ont vous donne , il y a du y avoir un problème avec ce batch grrrrrr .

Je suis plus trop la vape , je sais plus ce qui se passe , a part avec la loi de 10 ml qui fait chier son monde , le prix du booster es devenu raisonnable 0.88ctms d'euro pour les marques les plus honnête , pour le reste pour moi c'est des escrocs , sinon il y a la pologne ou la chine hein .....

Je ferais un sujet specialement sur ce petit ato que j'utilise car franchement il est pas mal moi qui est tant critiquer cette marque et bien la sur cette ato ils ont fait un effort .

Sinon j'espere que tout ceux qui ont commencer a vaper tienne le coup et que tout ce passe bien pour vous :)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité