Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 394
Derniers commentaires
29 janvier 2016

SMPL Styled 18650 Mechanical Mod

 

Petit retour après un temps d'arret car j'etais pas mal occupé a faire un sondage pour une boutique , c'était amusant , mais a force des mois , prise de tête ;

Quel ato , clearomiser produit la meilleure vape pour un débutant , d'un truc sympa c'est parti en casse tète chinois pour x raisons car c'etait plus dure que prévue pour avoir une réelle vérité  . Sur 1000 fumeurs n'ayant jamais vaper , 4 mois de sondage grrrrrrr . C'est fini je suis content , un peu marre de la vape car c'est devenu un business montre rempli de faux cul  , essayer de vendre des merdes a des prix élever  sans aucune raison :( , mais bon ....

 

Le smpl c'est le mod que j'utilise le plus en 18650 , c'est un mod tout petit ideal avec un accu sans téton , sa fonctionne avec accu avec téton mais on peu plus le poser nul part , donc accu sans téton obligatoire :)

smpl

smpl_mod

Le switch est a ressort en brass pour la conductivité , il y a rien a dire de plus , on monte l'atomiseur , on met l'accu , on met le switch et on a une marge de 1mm sans faire fire .

 

smpl

A gaucge le SMPL 18650 juste a coter en bleu le 4 nine 18650 , a coter le pp pro 18650( deconseiller ) , en vert le SMPL et tout devant le cartel en 18350 

EN 18650 le mod est vraiment compact , si l'ato est petit sa peu faire un jolie set up :) , pour ma vape 13 watts , c'est juste du bonheur , il y a pas de lock , rien , un tube , un switch et c'est du bonheur , hauteur 78 mm et poids 83 gr en 22 mm .

Sur les forums on peu lire un tas de chose sur les mods mecanaique , mais pour une vape pépère , c'est simple , super jolie avec une vape la plus lisse possible , la décharge de l'accu , on s'en fou car avec une 18650 , 2900 mah je tiens la journée tranquil .

Petite astuce sur le smpl , on peu se passer de tournevis ou de fourchette pour le visser ou dévisser , pour le dévisser , faut tourner un quart de tour l'atomiseur et avec le doigts le switch se dévisse tout seule , et inversement pour le serrer , plus simple je connais pas :) 

Sur certaines versions le switch peu être un peu plus dure , sa peu etre un avantage pour les transports , si ont fait pas attention , sa ne fait pas fire tout seule , personnellement j'adore , la version 1:1 switch très souple et les autres un peu plus dure :p

 

Je ferais d'autres photo bientôt , car j'ai découvert un très bonne atomiseur saveurs , très peu connu et qui vape non de diouuuu :) ahahah

Si vous connaissez des mods du même style , sa serait super sympa de partager , beaucoup tourne entre 10 cm et 11 cm c'est un peu galère 

Je vous donne le lien :

www.fasttech.com

Le prix 17,62$ , pour le prix il vaut le detour , il y a plusieurs versions 

 

Et si vous aimé le SMPL je vous donne le lien du créateur pour prendre un original :

www.epicdesign.com

 

Bonne vapote and peace and love et n'oublié pas c'est pas le prix qui fait la vape c'est de la connerie , on peu se faire plaisir mais intelligemment :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Thanks to your article, I can make a decision without any hesitation.
Répondre
D
Vivement que tu nous parles de cet ato saveurs :)
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité