Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Aromea Arôme Gold

aromea

Description :

Concentré d'arôme Gold de marque AROMEA

Dosage recommandé (10ml) : 3 à 5% soit 10 à 15 gouttes
Durée de maturation : 48h

 

J'ai pas compter les gouttes , directement avec une seringue c'est plus efficace , donc je suis parti de 8ml de base 30PG/70VG et 2 ml d'aromes , qui donne 20% d'aromes .

Vue la photo car la description est mince on dirai un RY4 , donc comme d'habitide dans un kayfun dans la cloche qui en a pris un coup  , avec le fluid et le snake vermon que j'apprecie vraiment :)

 

aromea

 

 

Une 12 ene de jours de steep et je m'attendais pas du tout a sa , c'est  un RY4 combiner a une célèbre marque rouge pour pas la citer , je suis très au dessus du dosage recommander c'est peut être pour sa je sais pas , mais a 20% c'est ma vape , il passe plutôt bien , mais n"étant pas fan de la marque rouge , j'accroche pas su tout ce genre de tabac .

 

 

Sa reste une bonne base tabac pour les adeptes de la marque rouge un indice (T...)  , pour beaucoup moins chère un peu moins puissant a l'expiration mais c'est du même style .

Le prix est de 2.50 euro

 Apres avoir vaper un peu de la gamme crazy up c'est quand même pas facile de redescendre ahahahah :)

 

Si tous les aromes et je parle pas de la gamme crazy up  sont comme le gold car même si j'aime pas sa reste pas un arome banal , il se reproche fortement d'une gamme tres connu ( T...)  et bien apprecier de certains , il y a pas une multitude d'arômes , donc on peu imaginer que même la gamme basic est travailler et penser , sa reste une suposition j'en sait rien du tout ahahahah .

L'aventure prend fin malheureusement sur 5 crazy-up j'ai 2 coups de coeur le leeches et le snake vernom , je le rappel ils ont 11 arômes a découvrir absolument car il risque d'y avoir encore de belle surprise ou pas :)

Encore merci a aromea et a Gilles de faire du français aussi bon , en espérant que la gamme crazy-up s'agrandisse aussi : ) et une chose très importante de concurrencer les prix qui est pas négligeable :)

 

Aromea

 

Bonne vape a tous et a toutes :)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Thanks to your article, I can make a decision without any hesitation.
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité