Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
30 septembre 2015

Hurricane 1.2 Clone Tobeco

Hurricane

Avec la version de fasttech , je pouvais pas avoir un avis personnel sur cette atomiseur soit disant exceptionnel , j'avais pas mon aire flow , j'ai donc commander la version Tobeco pour etre fixer :) .

Je l'ai reçu dans une jolie boite , avec des joints et des vis de rechange , les seules différences avec celui de fasttech  , au démontage les joints du tank on pas céder et le plus important  la bague d'aire flow bien cranté comme il se doit :) .

Dans une version suisse il y a les vis plaquer or , pourquoi foutre du plaquer or je sais pas et je m'ne fou , c'est pas cela qui change la vape ahahah :)

J'aime beaucoup la gueule de cette atomiseur c'est poiur cela que j'ai retenter le tobeco simplement .

Hurricane tank

Pour l'exterrieur sa fait un joilie setup hein :p ahahah

Alors niveau vape , je dois dire qu'il est pas mal , il rend plutôt bien les saveurs , beaucoup le compare au taifun pour sont montage sûrement  , mais la vape est différente , comment la décrire , je dirais le coter brute du  squape et un peu de douceur du taifun ou de l'expromizer .

Est ce qu'il va remplacer mon kayfun et bien non , mais il vient s'ajouter en complement , car j'aime beaucoup sa vape , le rendu des saveurs pour une fois ils ont pas menti ce qui est rare ahahah est supérieur au taifun , comme l'expromizer d'ailleure qui vient de sortir une V2 mais que j'acheterai pas :p

Le seul truc que j'aime pas sur cette atomiseur c'est son reglage d'aire flow a bague , je suis pas très fan , sa gâche un peu le look et sa rajoute un gap sur l'atomiseur en 22 mm , après c'est juste mes gouts personnel :p . Pas de fuites ou de glouglous , que ce soit avec le coton bacon v2 ou fiber freak .

 

Hurricane

Petite comparaison en taille de set up , a gauche un mod électronique , a droite un simple meca en 18650  avec le hurricane a 13 watts .

Atomiseur a conseiller oui , les fruités passe super bien dessus , ainsi que certains gourmands qui demande du peps .

Pour le prix je l'ai acheter dans une boutique française et oui :) a 32 euro frait de port compris :) , je connaissais pas cette boutique , donc pourquoi pas la faire connaitre :) :

www.vapo-r.com

Vraiment pas déçu , livraison rapide , prise en charge de la commande rapide avec un atomiseur sans défauts ,

 

atomiseur-hurricane-tobeco-clone

 

Bonne vapote ou bonne degustation :)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
La version ft boite verte fonctionne aussi bien que la tobeco et c'est quasi identique niveau filetage mais à peine moins réussi, les deux assurent une conductivité des coils assez impressionante. Le tank plastoc ne tient pas certains liquides, ni la cloche de chris mun (2jours) de myfree (qui ne garantie pas sans le préciser, "bravo"..) sur des liquides et craquent.le tank métal de ft s'adapte parfaitement.Ces atos ne fuient pas en nid de coton important.Deux clones parfaitement réussi, souhaitons fortement que les conditions de travail et salaires s'améliorent<br /> <br /> pour ces braves gens qui nous les fabriquent....
Répondre
D
Hey les gars vous êtes au courant que dans les textes de loi qui sont en train d'être votés en ce moment; les boutiques internet, les forums, les blogs, les groupes Facebook et toutes les formes de communication sur la vape sont aussi concernés ?<br /> <br /> <br /> <br /> On est plus au stade des rumeurs; la machine anti-vape est en marche..<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu un "marché noir" va certainement se développer mais avec les prix et tout les risques de matériels et liquides foireux qui vont avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire dans tout ça c'est que la plupart des vapoteurs et des vendeurs ne sont même pas au courant de ce qui nous attend ou préfèrent croire que c'est juste une légende sans fondements. <br /> <br /> <br /> <br /> Dados, si ton blog est sur un serveur européen il va devenir illégal dans qlq mois.<br /> <br /> Si tu veux pas perdre tout ton travail va falloir le déplacer sur un serveur hors Europe au minimum.
Répondre
D
si a une époque beaucoup ce bougeais le cul c'est la pognon qui a tout foutu en l'aire , les boutiques ont lancer des rumeur sur tout et du n'importe quoi pour que la vape se divise .<br /> <br /> On a beau dire , pour moi la vape a juste tournée en escroquerie , certe c'est le marcher qui veux sa , mais bon .<br /> <br /> Si pipeline par exemple ou TK auraient donner toutes l'energie qui ont depenser pour foutre la merde qui ont fait dans une cause utile ont en serait pas la ..<br /> <br /> Maintenant beaucoup pense pour soi c'est tout et j'en fait parti :)
Répondre
A
rien n'empechera les ventes sur internet le marché est enorme, après le reste c'est de la broderie, a chaque vendeur d'agir en justice s'il le faut.<br /> <br /> Mais à vouloir combattre une partie du Léviathan seulement, c'est faire le "jeu" du Léviathan intégral.<br /> <br /> ce qui arrive pour la vape n'est pas étonnant quand on voit la régréssion et la bétise qui s'installe un peu partout...
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité