Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 394
Derniers commentaires
29 juin 2015

Arôme Snake Venom - Aromea Crazy Up

aromea

 

Description :

Cet arôme Snake Venom de la gamme Aromea Crazy Up est un savant mélange de anis, agrumes, vanille, absinthe...

Dosage recommandé (10ml) : 10 à 15% soit 30 à 45 gouttes
Durée de maturation : 4-5 jours

Je vais quand même me répéter mais pour moi 45 gouttes font 1 ml sur mes flacons .

Donc je suis parti de 8ml de base 30PG/70VG et 2 ml d'aromes , qui donne 20% d'aromes et toujours 20%

Set up habituelle kayfun et oui encore lui ahahah :)

aromea

 

J'ai eu peur du Snake Venom car je suis pas très fan du grand eliquide du même nom , je le cite pas car j'ai pas envie dans faire sa pub , car il y a un truc qui me dérange , j'ai un peu de mal a le vaper .

Alors le Snake Vernom c'est casi la même chose mais pour moi en meilleure , l'anis est très subtile , la vanille vient arrondir le tout mais sans la sentir vraiment , une pointe de citron et ....  absinthe je l'aurai jamais trouver , le snake a la française qui va faire des jaloux :)

Pour les fans du snake ...  sa vous déplaira  pas et les non fans c'est une façon de le redécouvrir , il y a pas une prédominance flagrante malgré les 20% d'aromes sa se vape super bien par cette chaleur .

Une chose est sur ce Snake Vermon va faire des heureux et des heureuses , c'est dure a y croire mais je tiens a rappeler que c'est français

 

Arome liquide

bonne vape

Publicité
Commentaires
E
I am so grateful for your updating that it provides me more information and more ideas.
Répondre
V
thanks for your article
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité