Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
4 février 2016

Phenomenon Lite Styled RTA Rebuildable Tank Atomizer

 phenomenon

 

Sa fait une semaine que j'ai ce petit bijoux , et la j'avou je suis rester un peu sur le cul , c'est un excellent atomiseur ciblé saveurs , il est pas fait pour faire de gros nuage , un énorme cumulus , il est fait pour vaper , avec un aire flow un peu plus aérien que le kayfun lite .

phenomenon

Son plateau est tout petit , le montage est facile , juste petit bemol , l'ideal est de faire le tour de la vis pour bien faire tenir son kanthal , le coton très simple , suffite de mettre le minimum sur le plateau , le remplissage est très pratique et a la fois ne l'est pas , remplissage par le haut , suffit de retirer la bague du haut , bouteille a aiguille ou une aiguille est obligatoire . La cheminée est reduite , mais bordel des joints il y en a :)  , sa peu faire peur pour la longévité , meme si il y en a de fourni en remplacement  , sa capacité il est donner pour 4ml , j'ai pas tester de mesurer :)

phenomenon

Il est livré dans une jolie boite :)

Cette atomiseur procure une vape douce , vraiment hyper agreable , une excellente surprise , 3 petits aire flow sous le coil , dont une chambre très réduite , pour un coil a 2 mm c'est juste parfait ou inférieur .

Si vous aimez le kayfun lite , vous allez aimer cette atomiseur , il a une vape vraiment très agreable et douce , avec un smpl 18650 , j'arrive a un poids de 175 grammes atomiseur rempli .

phenomenon

Si vous privilegiez les saveurs , que vous vaper en indirect , en 2 temps :) cette atomiseur complète vraiment le kaynfun lite , aucune fuite , aucun glouglou , extrêmement simple et très important , si vous  savez monter le phenomenom , vous serez monter le kayfun lite , le principe est le même .

Faut vraiment l'essayer ,  on peu faire de l'inhalation direct mais il sera serrer , pour les saveurs gourmande , il est juste au top .

le prix : 18.80 $

https://www.fasttech.com/

 

Pour les fan du kayfun lite , pour les fan de l'expromizer cette atomiseur est fait pour vous , pour une vape douce et agréable , le phenomenon est au rendez vous .

Si certains on du mal avec le montage , au pire je pourrais faire une vidéo ou des photos pour vous montrez le principe , c'est vraiment très simple .

Seul point négatif , la bague d'air flow , quand on dessert l'atomiseur ou qu'ont le sert sa peu bouger , je préfère les airs flow a vis ou cranter , mais bon c'est juste une question de préférence , le tank en pmma , donc éviter les liquide agressif :)

 

Atomiseur a conseiller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! une chose est sure vous serez pas déçu :) :) c'est une vrai bonne suprise pour moi en tout cas :)

 

Bonne vapote :)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xxxxxxxxxxx
Répondre
A
Mes yeux saignent...<br /> <br /> Pour moitié moins cher, et visiblement bien plus nécessaire, on trouve ceci : http://tinyurl.com/hnf8uwm<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vape
Répondre
D
On a l'air d'avoir des goûts en commun : tu vénères le Kayfun lite, moi aussi, tu n'aimes pas le taifun gt2, moi non plus. Je suis arrivé sur ton blog presque par hasard et je tombe sur ton article sur le phenomenon et j'avoue que je me laisserais bien tenter... Bonne suite pour ton blog.
Répondre
D
plut tu monte en puissance , plus il faut un air flow conséquent , j'ai reçu ce matin le SXK Corolla , sa a l'aire d’être un nectar améliorer en top coil :)
Répondre
D
Pas pour moi alors cet ato :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le kayfun v4 c'est 17w maximum aussi qu'ils disent ds la documentation
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité