Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
27 août 2015

Hotcig GS II Styled

Hotcig GS II Styled

Sa fait quelques temps que j'ai cette atomiseur qui d'apres beaucoup de monde , il est super , sans fuite rendu des saveurs exceptionnel ^^ , le marketing faut le dire est un peu trompeur :p

Donc je l'ai reçu dans une jolie boite :

Hotcig GS II Styled

Avec a l'interrieur tous les accessoires

Hotcig GS II Styled

 

Plutôt pas mal pour le prix , la qualité est excellente il y a rien a dire . Il y a beaucoup de revue technique sur cette chose qui vente ses qualités et pas ses défauts .

J'ai fais le premier montage a la va vite je le reconnais et le lendemain surprise le tank c'est vidé et oui pas une petite fuite mais une énorme et oui , cette atomiseur est capricieux 

Hotcig GS II Styled

je regarde donc une revue j'avais bien placer les tubes préalablement couper mais j'avais pas mis assé de coton et oui j'ai pas honte de le dire :p , donc rebelotte je retente et le lendemain plus de fuites , victoire ahahahah ..

Le problème j'aime  pas faire des montages a  risque de fuite ,  le matin sa met de mauvaise humeur , et pour moi le montage le plus simple , est de faire un petit nid de coton sous la pièces entourer en rouge sans trop en mettre pour que le centre soit bien dégager , et on a le même rendu qu'avec les tubes ou mesh , si on en met trop  la ou il y a les petits trou on peu avoir une vape plus chaude , le but etant d'alimenter le coton :p  .

Niveau rendu des saveurs , ba bof , en dessous du kayfun little , mais pas mauvaise non plus , pour un montage sans risque cette atomiseur demande quand même plus de coton que la normal , j'aurai aimer un air flow avec des crans , car si on le sort de la poche il peut bouger grrr .

Il peut aussi faire driper , mais bon sa c'est pas mon truc , mais c'est un plus pour certains .

Pour le prix sa reste un bonne atomiseur en 19mm , je vois pas l'interret de prendre du 22mm , car si c'est pour vaper en 22 mm de diamètre il y a beaucoup mieux comme atomiseur .

le prix est de 21.17$ pour un usinage excellent :)

www.fasttech.com

Si vous avez un peu de sous a perdre pourquoi pas , sinon passer votre chemin :) , le kayfun reste encore numero 1 du podium pour un tirage classique .

Allez bon kayvapote ahahahah :)

 

ps : je sais il y a encore des fautes mais je fais ce que je veux :p

Publicité
Commentaires
D
Mdr <br /> <br /> J'en ai fait plus jeune mais en Belgique c'est pas vraiment très courant les clubs du rugby ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais que des coils espacés aussi et de 5 spires minimum :)
Répondre
D
monster coils par hasard tu fais pas du rugby , personnellement je préfère les spire espacer
Répondre
D
Haha excellent !<br /> <br /> Dans mes montages c'est la surface de chauffe qui m'intéresse; maintenant je les fait ovales presque plats ;)
Répondre
D
je vais t'appeler monster coils :)
Répondre
D
Je fait de coils de 3,5-4 mm sur le subtank et pour le multi coil j'ai un mutation X ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime ds les atos c'est de pouvoir vaper très serré mais aussi très aérien comme avec le subtank
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité