Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Kuro Koiler Wire Coiling Tool

kuro

Comme tout le monde ou beaucoup j'ai voulu tester cette nouvelle chose pour faire les coils, soit disant que sa facilite la chose .

 

kuro1

Je l'ai acheter chez fasttech ,e lot de 3 :  https://www.fasttech.com/

Le prix 6.16$ qui est relativement pas chere pour pas changer chez eux ahahah :)

 

J'ai énormément de mal a l'utiliser , j'ai essayer 4 ou 5 fois par plus histoire dans réussir au moins 1 et je l'ai plus réutiliser . Il faut vraiment pas appuyer et tourner

Il faut peut être de l'entrainement pour réussir a tous les coups j'en sais rien , pour moi qui veut juste faire un coils sans prise de tète c'est rater , donc j'ai trouver sa place , dans une boite avec toutes les choses que j'utiliserai plus du moins pour le moment :) .

En tout cas pour gaspiller du kanthal il y a pas mieux surtout au debut .

Autant utiliser celui la si vous voulez absolument un outils :

vape

https://www.fasttech.com/

au prix de 2.74$ sur ce lien , en France on peu le trouver a partir de 6 euro , sinon utiliser des outils , cure dents , tournevis ect ...

 

Bon coils a tous et a toutes ahahah :)

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah ba sa va je me considère pas comme bloguer , quand on regarde quasiment toutes les revues sont trop objective , c'est une fois acheter que l'ont se rend compte de l'absurdité de la chose , a croire que l'ont aime jeter l'argent par les fenêtres .<br /> <br /> Ce matin j'ai reçu une petite commande de chez fasttech sa fait plaisir :)
Répondre
D
Non je laisse faire les blogueurs avant d'acheter... Hahaha :p
Répondre
D
au moins tu as de la chance tu fais pas des achats inutile :)
Répondre
D
Moi j'utilise la queue d'un foret/mèche de perceuse et en général je n'ai que 0,5mm de kanthal à couper une fois monter sur la tête de l'ato avec l'aide du calculateur de coils ;)
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité