Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
29 juin 2015

Arôme Elixir of Life - Aromea Crazy Up

aromea

 

 

Description :

Cet arôme Elixir of Life de la gamme Aromea Crazy Up est un vrai Vanilla Custard.... Un vrai délce !

 

Dosage recommandé (10ml) : 10 à 15% soit 30 à 45 gouttes
Durée de maturation : 4-5 jours

 

Je vais encore le répéter mais j'ai compter 45 gouttes pour 1 ml , utilisez toujours une seringue sa coûte pas trop chère et sa évite des déceptions inutile .

Donc je suis parti de 8ml de base 30PG/70VG et 2 ml d'aromes , qui donne 20% d'aromes et toujours 20%

 

Sur quel setup encore le kayfun ..

aromea

 

Bizarrement quand je l'ai goutter sa ma fait un peu drôle , parce que sa a l'aire d'etre  le même que j'ai goutter chez une autre marque pour un prix largement supérieur , mais bon passons .

Sur cette custard le manque de steep se fait vraiment ressentir , comparer au leeches ou c'etait moins flagrant .

Je vape énormément de custard c'est clairement ma vape , le elixir of life est une excellente custard faut le reconnaître , je vais sûrement dire des bêtises mais je m'en fou ahahah , sûrement avec du caramel anglais et de la châtaigne ou du marron , c'est un vrai gourmand :) , Sa passe super bien avec le café , mais en allday pour moi je peux pas .

 

Voila le dernier de la gamme crazy-up a mon grand regret , et oui tout a une fin , c'est une réelle belle surprise , vue le prix je m'attendais pas du tout a cette gamme , mon coup de coeur sur les 5 c'est le leeches tres belle réussite  , le snake vernom est aussi tres reussi ,  l'explosive fluid est harmonieux en saveur , le memory cloud simple mais très efficace et le elixir of life qui est une excellente custard .

Le temps de steep je dirais plutôt 10 jours pour les arômes fruité et gourmand 15 jours a 3 semaines si vous utilisé beaucoup de VG .

La seule critique si on peu appelez sa une critique , c'est les gouttes j'ai compter 45 gouttes pour 1 ml .

Je le précise il y a 11 arômes crazy-up  , vue la qualité je le cache pas j'aurai aimer goutter les 11 ahahah , mais ont ma toujours dit faut pas profiter des bonnes choses :)

Si vous avez envie de tester une marque française , c'est vraiment celle la qu'il faut essayer , faut pas se fier au prix , c'est vraiment excellent .

 

http://www.aromea-liquide.fr/

 

ps : J'ai bien aimer la question de Dom , est ce que j'ai le droit de dire que c'est pas bon ahahah , a la différence des reviewevers qui eux critiques rarement parce qu'il veulent continuer de recevoir du matériel , comme le pipeline ou la vaporshark hein et tout le monde pleure après et beaucoup de liquide gratuit même pas bon c'est bon , et bien moi je fais le contraire je critiques j'aime bien sa , je vais pas lécher le cul de pierre ou paul et ne pas dire ce que je pense .

C'est la première fois que je reçois et sûrement la dernière , mais je suis fière d'avoir goutter un peu la gamme crazy-up et je le recommande fortement .

Par contre crazy-up va etre critiquer et c'est normal une gamme comme tout le monde le dit " high end " même si j'aime pas ce mot a petit prix sa va faire chier du monde ahahahah :)

Il me reste le Gold a tester de chez aromea mais pas de la gamme crazy-up a mon grand regret ahahah

 

Allez bonne vape et bon crazyyyyyyyyyyyyyyyyy :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité