Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 502
Derniers commentaires
26 juin 2015

Arôme Memory Cloud - Aromea Crazy Up

aromea

Il y a quelques jours j'ai reçu quelques échantillons de cette nouvelle marque française , merci a gilles et a aromea d'avoir voulu tenter l'aventure ahahahah..

Dosage recommandé (10ml) : 10 à 15% soit 30 à 45 gouttes
Durée de maturation : 4-5 jours

J'ai pas fait le teste sur tous les flacons , car je tire avec une seringue mais 45 gouttes est egale a 1 ml , même résultat sur les 2 flacons , donc pour moi j'ai mis 20% d'aromes , 8ml de base 30pg/70vg et 2ml d'aromes .

Je sais j'ai depasser le dosage recommandé mais j'y peux rien en diy je tourne dans cette zone la :)

 

Vue cette chaleur ce Memory Cloud me tentait même si il a que 8 jours de steep bouchon ouvert , une odeur de cassis et menthe prédomine a l'odeur .

C'est parti pour un montage propre sur kayfun et oui j'arrive pas a trouver mieux :) .

 

aromea

Aucune couleur spécifique et me voila prêt a vaper pour le meilleure et pour le pire ahahahah ..

 

Description du site : Cet arôme Memory Cloud de la gamme Aromea Crazy Up est un savant mélange de cassis, fruits rouges, menthe...

Rien que a l'odeur c'etait facile dans deviner 2 :)

et au final sa donne quoi  pour un produit français , et bien j'ai été un peu bluffer je dois le reconnaître , j'ai eu peur qu'il ai mis de l'anis , apparemment il y en a pas , pas trop sucrer , pas trop mentholé , vraiment très rafraîchissant , par cette chaleur c'est juste genial .

Je suis pas trop fruité meme en diy , juste de temps en temps en periode de chaleur surtout , sa fait du bien .

Le prix de 2.50 euro me faisait peur faut être honnête , comme quoi faut pas se fier au apparence , je vais dire un truc que je n'aime pas , mais c'est clairement un premium  .a petit prix ahahahah :)

Il en reste 5 , dans une journée ou deux , j'en testerai un autre , pour le moment je fini celui la :)

Pour tous les fans de cassis , fruit rouge , mentholé légèrement faut pas hésiter , comme quoi on peu faire du très très bon pour moins chère .

 

Juste un bémol que j'aimerai rappeler c'est le dosage recommander en gouttes , j'ai pas trouver la même chose , et sa rique de faire un peu leger si on compte en goutte , c'est la seule critique que j'ai trouver et encore pour ceux qui utilise une seringue et bien des gouttes on s'en fou ahahah

Le lien ou vous pouvez trouver ce Memory Cloud :

aromea-liquide.fr

 

DIY e-liquide

 

 

BOnne vape :)

 

Publicité
Commentaires
B
Thanks to your article, I can make a decision without any hesitation.
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité