Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
20 juin 2015

Box cloupor mini 30W

Jai voulu me réconcilier avec les mods électronique , donc pourquoi mais ce coup ci au lieu de penser comme un geek et prendre n'importe quoi , j'ai opter sur l'option simple , pratique et efficace .

cloupor

 https://www.fasttech.com/products/0/10009433/2032101-authentic-cloupor-mini-30w-variable-wattage

 

Pourquoi cette box , la première chose , elle est vraiment petite , car elle etait prevue pour l'exterrieur , la deuxième chose c'est son prix , a peine 30$ et oui je l'ai pas acheter en France ahahah , et pourvoir remplacer son accu pour moi est très important .

j'ai été tenter par l'istick , mais j'aime pas les batterie incorporer .

Sa fait une 15 ene de jour que je vape dessus , et honnêtement pour l'exterrieur j'y arrive pas , je préfère le mod meca qui est encore plus léger .

Je précise je vape a 11 watt en ce moment et je m'amuse pas a monter dans les watts , et la chose pratique on peu bloquer le menu , on peu bloquer le menu pour éviter tout risque de changement .

Sa peu remplacer aisément un tube (mod ) électronique , la prise en main est super simple , sont prix 28.86 $ et sa vape aussi bien que un pipeline pro ahahah.

La finition est propre mais la peinture commence déjà a partir et oui j'ai oublier de prendre la house je le regrette vraiment , car quand il fait chaud et bien sa glisse et c'est pas très confortable .

Fiche technique :

- Marque : Cloupor
- Puissance variable : 7 W à 30 W
- Coque arrière aimantée pour charger facilement l'accu
- Protections : Contre les courts circuits, décharge de l'accu, température trop élevée et l'inversion de polarité de l'accu
- Supporte des résistances : 0.45 à 3 ohms
- type connexion : 510 en laiton réglable
- Dimensions : 77,5 X 36 X 22 mm
- Type accu : 18650
- Recharge : Par micro USB sur adaptateur secteur ou chargeur d'accu
- Fonction : Pass through (Vapoter pendant la recharge)
- Ohmmètre précis à 0.01 ohm
- Indicateur de charge de la batterie

 

Je peux comprendre le buzz sur les box , sa vape super bien et c'est petit autant payer 30$ que 200 euro , car a l'heure actuelle le prix est en train de flamber pour les box et mod a contrôle de température qui sert strictement a rien a l'heure actuelle et encore un piège a con :)

Il y a la V2 qui vient de sortir de la mini cloupor , je regrette pas mon achat mais pour mon confort je préfère rester sur mod meca .

 

Je pense prendre bientôt un ato genesis car sa me tente de plus en plus pour voir sa qualité de vape , sa me travaille de plus en plus , car pour detronner mon kayfun c'est pas facile :)

 

bonne vape

 

ps : oubliez pas , plus chère ne veut pas dire meilleure mais surtout pigeons :)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité