Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 502
Derniers commentaires
27 juin 2015

Arôme Explosive Fluid - Aromea Crazy Up

aromea

 

Description :

Cet arôme Explosive Fluid de la gamme Aromea Crazy Up est un savant mélange de réglisse, anis, absinthe, agrumes...

 

Je vais le répéter mais arômes est une marque française qui se lance et qui a l'aire de se détacher des autres marques française .

 

Dosage recommandé (10ml) : 10 à 15% soit 30 à 45 gouttes
Durée de maturation : 4-5 jours

Avec une seringue 45 gouttes font 1 ml , donc je suis parti de 8ml de base 30PG/70VG et 2 ml d'aromes , qui donne 20% d'aromes .

9 jours de steep pour celui la , j'ai voulu le vaper en deuxième a cause de sa couleur vert claire .

Meme setup sur kayfun pour pas changer

 

aromea

 

 

 

A l'odeur on sent clairement l'anis , le réglisse , et en vape , le réglisse reste en bouche légèrement , l'anis tres discret , et j'ai l'impression qu'il y a une pomme acidulé vraiment leger , sa me rappel un grand eliquide us .

Par contre le tank en pomme en un pris un coup , a vaper vraiment sur un tank en pyrex , c'est un eliquide très subtile .

Je sais pas trop quoi dire faut être honnête , car je suis bluffer , je viens de finir 2 setup pour tester 2 autres eliquide et clairement aromea se lance pas a l'aveugle , les recettes sont travailler et il y a vraiment rien a dire .

En écrivant je vape le leeches , j'en parlerai plus tard mais c'est plus ma vape , c'est juste un régale , le snake est prêt pour demain aussi , mais j'ai déjà vaper 3 ou 4 bouffer :)

Les critiques sa sera un autre jours il m'en restera 2 , mais a mon avis aromea du moins la crazy-up de aromea c'est du très très lourd ( gamme us ) pour un prix de 2.50 , qui dit mieux ...

  le lien pour en trouver :

Arôme DIY

 

http://www.aromea-liquide.fr/

 

fabriquer son e liquide

Sur ceux bonne vape et vive la France pour une fois ahahahah

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité