Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
6 février 2015

Vaponaute

logo

 

J'ai pu enfin tester ce eliquide dont énormément de reviiwevers ont fait de la pub , cette marque est sorti il y a pas mal de temps et vue les frais de port , personnellement j'achete plus en ligne les eliquide , j'attend que une boutique proche le vende .

Le prix 8.90£ les 10 ml.et sur le site officiel 8.50£

J'ai tester 2 eliquides :

Into the wild et On the storrm

 

Suffit de regarder sur youtube il y a beaucoup de revue et pour être honnête je comprends pas tous les avis positifs , il y a vraiment rien d'exeptionnel .

J'ai vaper sur kayfun  12 watts  car c'est ma vape , rien a faire j'accroche sur aucun des deux et pour moi ce sont pas des premiums .

Certes les eliquides sont subjectif , mais la faut arrêter , sa reste des eliquides basique a mon sens , que c'est pas spécialement bon , sa ne vaut pas du tout son prix , le marketing a été réussi ,on peut que tomber dans le panneau .

 

A conseiller vraiment non , a tester méme pas non plus , voila comment faire du frics tranquil :(

 

Il fallait que je dise une connerie dessus vue toute la pub faite dessus sinon j'aurais rien dit :)

 

Allez bonne vape et vivement le eliquide a 20 euro les 10 ml :p

 

Publicité
Commentaires
P
Moi, c'est pas un problème avec leur liquide , je n'ai pas goûté!<br /> <br /> Mais la mise en scène de leurs produits sur leur page, style 8eme arrondissement à Paris Place Vendôme, comme s'il pouvait y avoir une vape pour les riches et une pour les pauvres...Et j'ai bien étudié leur communication! Ils sont tous issus de grandes école de commerce et de marketing...Donc, je pense que c'est avant tout des businessmans!!!<br /> <br /> et qu'ils sont sur le marché surtout pour faire du chiffre!
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité