Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
6 février 2015

Vanilla Custard V2

va

http://arom-team.com/fr/aromes/256-vanilla-custard-v2.html

 

J'en ai commander chez arom team , mais on peu trouver moins chère ailleurs.

Le prix 2.4£ les 7 ml .

Je vape jamais une custard seule donc cette V2 de capella  a ete inclue dans une recette .

Cette custard V2 est une très bonne custard , mais peu pas remplacer la V1 , je la trouve moins gourmande et plus agressif en bouche , je la trouve très intéressante  a travailler .

Dosage recommander personnellement en recette je dirai entre 10% et 16% en fonction de la recette que vous avez choisi :)

Temps de steep j'ai laisser 4 semaines , la j'en suis a 6 semaines c'est encore meilleure :)

A recommander fortement

 

Bonne vape :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité