Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Kayfun V4 Fasttech

kay

 

Depuis quelques temps je teste ce fameux Kayfun , et au lieu d'investir directement , j'ai préférer etre prudent et tester son jumeaux :) , dans le monde de la e'cigarette , la prudence est de mise vue tous les mensonges qui circule hein :)

 

Donc il y a quelques jours grande joie ce jolie bébé arrive , car il est quand même très réussis .

 

1

2

3

Une revue detaillé d'un reviewver un peu longue pour ceux qui connaissent pas :)

REVIEW MATOS : le KAYFUN 4 par SVOËMESTO [RU & DE]^^

 

 

Sur cette atomiseur , j'ai eu un souci tout de suite , une vis du plot positif tournais dans le vide et oui pas de chance grrr , donc pas possible de vaper en double coils , mais comme je vape pas en double pour m'amuser avec c'etait bon :)  .

 

Cette atomiseur a été critiquer par beaucoup de conçurent c'est normal , qui se fera le plus de fric et oui on en ai la .

 

Je vais commencer par la vape , le kayfun garde tout son charme , légèrement plus ronde c'est plutôt plaisant , et c'est ce que je redoutais le plus que le kayfun V4 perde sa vape et bien non , une excellente nouvelle .

Le remplissage si critiquer par certains , et bien cest franchement pas compliquer, je comprends pas les critiques des concurents .

Les dry hirs tester en 80/20 , 50/50 , 40/60 , 20/80 , aucun dryt hit .

Le juice contrôle comme certains l'appel , en gros l'arriver de liquide a ce qu'il parait il se règle , je me suis pas poser la question de régler ou pas , toujours ouvert a font , et gérer le coton comme sur mes kayfins et aucuns souci .

 

Par contre son poids me dérange , il est un peu plus lourd et sa se ressent quand même car je vape que sur kayfun maintenant .

Une autre chose me dérange c'est qu'un détail mais sa me gène il y a beaucoup trop de pièces , sous la précipitation si on fait pas attention , on peu dévisser le mauvais anneaux .

Juste mettre des vis plates c'est pas compliquer et bien non , toujours des rondes :(

Il a corriger ses défauts mais on lui en a rajouter d'autres ..

 

C'est un excellent atomiseur le rendu des saveurs est un poil au dessus du lite , une vape un peu plus ronde et douce mais légèrement .

Honnêtement je préfère attendre une version lite , plus légère et plus facile a manipuler , je dis pas qu'il est compliquer mais faut quand même faire attention si on veut changer son coils .

4

 

Sa reste un jolie bébé surtout pour la maison avec une excellente vape , je suis vraiment pas dessus , mais vue le prix je préfère attendre une version qui me convienne , plus légère et plus facile , je regrette car j'aurais bien aimer l'avoir dans ma collection , j'ai son jumeaux mais bon c'est pas la même chose  , le kayfun c'est ma vape :)

 

Atomiseur fortement recommander pour la maison ou les gens pas presser et qui prennent leur temps a bien regarder ce qu'ils font .

 

J'ai pris cette version pour 22.73 $ soit 17.50£ voici le lien :

 

https://www.fasttech.com/p/2018000

 

Et le lien de svoemesto si vous étés sur de vous pour 149.95 £:

 

http://shop.svoemesto.de/kayfun-v4

 

Le kayfun reste le must des atomiseurs avec le coils en bas , pour une vapeur tiede froide , et a le mérite d'innover et de toujours rechercher des innovations , rien que pour sa merci a eux .

 

Bonne vape :)

 

 

Publicité
Commentaires
D
ahah j'utilise le lite , mais j'ai hate d'avoir ton avi :)
Répondre
D
J'vais pouvoir tester ça bientôt je me suis fait une petite commande :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si je prends pas une baffe de saveurs, j'te fais un procès ! Mdr
Répondre
D
ah j'ai un proverbe , si tu as pas acheter le clone , achète surtout pas l'original ., dans la vape les prix flambe , mais la qualité de vape ne change pas , c'est marrant quand même .
Répondre
D
Ma vape est compliquée lol; j'aime les saveurs mais pas trop les tirages serrés. <br /> <br /> Il me faut des atos avec un réglage d'air flow qui va du tirage serré à très aérien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Lemo 2 par exemple est un peu trop serré a mon goût qd il est ouvert à fond mais j'aime bien l'utiliser ouvert à 1/4 voir moins aussi <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas si je prend un kayfun, ce sera un clone car l'original est bcp trop cher; je mettrais jamais plus de 40€ pour un ato ;)
Répondre
D
fait chauffer ta CB hihihi , mais pour ta vape il y a que le V4 qui te conviendra car si je me trompe pas ta une vape asser aérienne , le lite + a une vape plutôt serrer pour privilégier les saveurs
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité