Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
14 novembre 2014

eXpromizer

expromizer-v1-2---brushed-1-0

 

On entend pas beaucoup parler de cette atomiser c'est dommage , il y a 2 mois de sa j'avais contacter 2 youtubers pour leur demander pourquoi il ne faisait pas de revue dessus , ils m'ont répondu c'est en cour et 2 mois plus tard toujours rien , la vérité commence a etre dure a dire :)

 

ex

 

Cette atomiser je l'ai pas acheter je le regrette et peut être que je me trompe mais je m'en fou , car il a toutes les caractéristique d'un très haut de gamme .Montage a la kayfun et remplissage a la taifun , a cela on peu rajouter un petit drip tip et pour 65 euros on a un kit ultra complet , sachant que le prix commence a 49.90 £ .

Je vous mets l'adresse du site !

http://exvape.de/eXpromizer:::1.html

 

Même si je l'ai pas acheter car j'ai pas mal d'ato , je le recommande fortement a tout ceux qui débute ou pas , c'est un très haut de gamme pour pas trop chère .

Cette atomiser est toujours en amélioration et il est a surveiller des tres pret .

Vaper mieux pour moins chère sa commence a arriver pour une qualité egale voir superieur .

 

 

bonne vape

 

ps : Oubliez pas le drip tip joue enormement pour les saveurs :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité