Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Drip Tip

Bien choisir son Drip Tip est tres important .

 

 

1

2

3

4

 

Je savais déjà que le drip jouais un peu mais je pensais pas qu'il était très important , un drip tip peu rajouter un peu de douceur ou l'augmenter .

J'ai fait le teste sur 5 atomisers , même eliquide , même coils , même puissance de vape , j'ai juste inter-changer les drip tip d'origine pour comparer et ensuite j'ai essayer d'autre dritp tip

Le résultat est simple si on fait abstraction de certains sifflements dans certains atomiseurs , le rendu des saveurs est le même si on utilise le même drip tip .

Donc pour un rendu de saveur optimum , il faut jouer sur l'air flow de l'atomiser et aussi trouver le drip tip qui nous vas le mieux c'est extrêmement important pour trouver sa vape .

Sa sert a rien de mettre 12 euro même plus dans un drip tip , nos amis asiatique en vendent a prix plus que raisonnable , varier le trou du drip tip , et la matière ainsi que sa longueur aussi peut transformer  literalement votre vape .

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité