Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
14 novembre 2014

Kayfun Lite Plus V2

Cette atomiser , je vais pas dire que c'est le meilleure , mais voila c'est sur quoi je vape ma custard matin et soir depuis un peu plus de 3 mois :)

 

v2

Cette atomiser a quand même des défauts :( et oui , du moins pour moi , mais rien de méchant , j'aime pas du tout son drip tip , j'en utilise un plus fin pour apprécier le coter crémeux de la custard :) , et le truc le plus embêtant , c'est pour refaire le coil ou le changement de coton , soit on décide de perdre du liquide , soit faut s'aider d'une seringue grrr .

La taille de la chambre est petite et une cheminée serrer pour concentrer les saveurs et sa j'adore .

Son aspect est très sobre , tres jolie , diametre 22 , pour aller avec nos mod :) , on peu l'equiper en nano .( plus petit ) , sa vis de remplissage est plus grande donc plus facile pour l'attraper :) , son aire flow reglable par systeme de vis j'aime bien comme sa on y touche plus et meme en cas de chute il est robuste le bougre et sa j'adore hihihi .

Je vous mets une petite video trouver sympathique a regarder en plus :) , sa sert a rien dans faire une cette atomiser est très connu :

Kaifun lite plus v2 montage ! Howw vape

 

On peu le trouver dans les alentour de 75 euros directement sur leur site :

http://www.svoemesto.de/

 

Ou si vous voulez l'essayer pour moins chere il est sur fasttech pour 20.46£

https://www.fasttech.com/products/0/10006473/1700500-kayfun-lite-plus-v2-style-rebuildable-atomizer-4

 

Ou faite comme moi prenez l'original pour la maison et le clone pour sortir dehors , en cas de chute sa fait moins mal au coeur :)

 

Par contre si vous avez déjà un russian , pas besoin la vape reste la même faut être honnête , mais bon c'est si bon de se faire plaisir 

 

Par contre si vous voulez faire de l'inalation direct sa sera pas possible avec cette atomiser et toc :p

 

C'est un atomiseur a conseiller fortement ., avec un dip tip serrer c'est une merveille , pour un tirage moyennement serrer

 

 

vonne vapote

 

Publicité
Commentaires
B
Your idea gives me more inspiration, looking forward to more articles!
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité