Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Derniers commentaires
28 octobre 2014

La Vape en Dérive

Depuis quelques temps , que ce soit sur forum ou sur youtube la guerre des clones continu et oui une histoire sans fin , entre le clone de eliquide , de mod et d'atomiseur on s'en sort pas .

Déjà je tiens a remercier pipeline qui nous prend vraiment pour des vaches a lait , sa stratégie commercial commence a me sortir par la tète , polluer les forums a gogo , sur le pipeline c'est le must , c'est surtout un piege a con , et comme je suis con j'en ai pris un , le taifun refais une apparition massive avec des messages bidon , pour attraper les débutants .

Il y a un proverbe qui dit il y a les B...... et les B...... lol c'est vulgaire je le dirais pas , mais pour comprendre on est obliger de se faire avoir malheureusement .

Une vape haut de gamme qu'est ce que c'est , le pipeline ?? loin de la  , le taifun ?? la c'est a chacun sa vape pour un ato .

 

La faute a qui ??? Au reviewvers , on fait un truc a 180 euro , sa y ai c'est super , c'est un haut de gamme même si sa en ai pas un , un ato a 135 euro youpi encore un truc haut de gamme  , on va prendre une bonne part du marcher et je vous enverrais pleins de jolie petit truc .

Combien dois couter a l'achat le taifun par exemple pour cette boutique je dirais maxi 60 euros et encore j'ai vue large , et le pipeline peut etre un peu mais sa va pas chercher plus loin.

Si le haut de gamme soit disant c'est remplir les poches des boutiques et surtout celle la , qui veut qu'on arrête de parler de clones car mr pipeline veut vider notre portefeuille , la je dis non .

Et les reviewvers qui cri non haut clones , mais fermer la , et ceux qui teste le soit disant haut de gamme , soyer honnête , je sais il y a encore beaucoup de debutant a venir , donc beaucoup de pigeons heins .

Autre chose une marque de eliquide française de eliquide , a poser des droit sur ses liquides qui existais déjà , dans la moralité sa se fait pas , mais ils s'en cache pas et sa leur a fait un bon coup de pub , j'arrive pas a trouver de boutique qui font du diy de cette marque sinon j'aurai bien tester .

On va parler de moralité , pipeline essaye de censurer , personne dit rien , quoi que les personnes  commence a s'en rendre compte , la liberté d'expression on tient a le garder hein :p

Est ce que cette marque de eliquide avait le droit de déposer les droits , je sais pas , mais fallait commencer un jour de toute façon , et maintenant ce qui est fait est fait , et sa va faire bouger les marques .

Par contre niveau tarif c'est pas beaucoup moins chère , reste a voir en diy si un jours les arômes arrive je testerais sa c'est sur surtout si c'est moins chère .

Après un dernier petit truc , le sub ohms , je comprends j'ai essayer c'est marrant , mais si c'est pour le faire dans les lieux public la je dis non , nos amis asiatique se déchaîne sur les chipsets , est ce que c'est vraiment utile , bientôt les 1000 watts si sa continue :(

 

Bientôt je dirais vraiment tout ce que j'ai , ce que j'ai aimer pas aimer , j'ai laisser tomber le mod électronique grâce au pipeline qui ma dégoûter , je regrette pas  , maintenant je vap avec du plaisir , par contre il en existe des tonnes de mod meca , et ceux qui change surtout c'est la gravure et le prix je prefere rien dire , car sa part en vrille .

C'etait juste un petit coup de gueule a chaud , car je sort d'un apero , et on a parler de tout sa , de cette machination qu'il y a derrière la vape , tellement que sa rapporte hein :)

 

ps : Si vous voulez acheter ce mod , qui est un très bon mod dans l'ensemble mais loin d'être un haut de gamme , acheté le dans une boutique qui soit plus honnête de même pour tout ceux qu'ils vendent , la vape dois rester libre , a nous de la protéger .

Mais bon y a encore beaucoup de débutants qui vont se laisser avoir , c'est dommage .

 

Aller bonne vap et vive la vap libre et pas trop chère , ou payer un truc qui vaut son prix surtout :)

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour votre blog
Répondre
V
merci pour votre blog
Répondre
D
Maxime j'aime bien quand tu dis une configuration haut de gamme , mais c'est quoi au juste un haut de gamme ?? <br /> <br /> J'ai été adepte des originaux , maintenant j'ai décider d’arrêter <br /> <br /> pour laisser la place a d'autres adeptes .<br /> <br /> Tout le monde voient les clones comme ennemies , c'est pas du tout sa , faut s'en servir simplement pour trouver ce qu'on aime vraiment et ensuite acheter l'original .<br /> <br /> J'ai essayer de me convaincre de ne pas m’être fait avoir par ce foutu pipeline , j'ai pas réussi , le revendre j'en ai pas envie , il m’empêche de retomber dans cette arnaque et je m'en sert comme ohmmètres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parle de l'EFVI j'ai moi même signer et je commence a le regretter , la maladie française c'est q qui se fera le plus d'argent , c'est malheureux a dire mais c'est comme sa .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour moi a l"heure actuelle le kayfun reste pour le moment l'ato du moment et derrière l'expromizer pour encore moins chère .:)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> "Combien dois couter a l'achat le taifun par exemple pour cette boutique je dirais maxi 60 euros et encore j'ai vue large , et le pipeline peut etre un peu mais sa va pas chercher plus loin."<br /> <br /> <br /> <br /> Par transparence, je précise que mon propos est celui d'un revendeur.<br /> <br /> Vendre du matériel original est un choix éthique bien avant un choix économique (euphémisme). <br /> <br /> On ne gagne quasi rien sur du matériel haut de gamme. <br /> <br /> <br /> <br /> Puisqu'on parle du Taifun, je vais en faire la démonstration : <br /> <br /> Nous l'achetons 88€50 pour le vendre 107€50 HT. On retranche ensuite les frais de port offerts (on va être gentil, on va dire 5 euros) et la fidélité de 5% (129x5% = 6€45).<br /> <br /> Sur un matériel vendu 129€ TTC, il reste au final au vendeur 7€55. <br /> <br /> A ce stade, je n'ai pas encore retranché les charges qui pèsent sur la société.<br /> <br /> Le bénéfice final sera quasi nul.<br /> <br /> <br /> <br /> Si mon engagement dans ma profession et dans la vape n'avait pour unique but "faire de l'argent", je ferai mieux de vendre du matériel contrefait où on peut facilement marger à 30%.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je tenais un magasin de Jeans, il ne me viendrait pas à l'idée de vendre une contrefaçon Levis, même si j'indiquais clairement "clone" afin de ne pas tromper le client. Pourquoi? Parce que c'est interdit en France !<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus marrant dans cette histoire, c'est que les défenseurs des "clones" ont parfois des collections de 15/20 mods meca, 10 atos, etc...pour le même prix, ils auraient très bien pu s'acheter UNE configuration "haut de gamme", ayant une valeur de revente permettant de financer un nouveau mod ou ato.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, certains défenseurs de la "vape libre" se trompent malheureusement d'ennemi. <br /> <br /> Si seulement la communauté en ligne avait mis autant d'énergie à défendre l'EFVI...<br /> <br /> <br /> <br /> Maxime
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité