Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
29 août 2014

1 Litre de Diy

Cette nuit je me suis lancer pour un allday que j'aime beaucoup vapoter et je me suis dit pourquoi pas fait 1 litre de vanille custard d'un seul coup :)

J'aime vraiment beaucoup vapoter de la vanille , la GVC j'avais beaucoup aimer , le GOOSE aussi , refaire la copie en diy est pas trop difficile pour ceux qui connaissent un peu , en marque française je préfère rien dire une marque en particulier je préfère pas la citer son flacon a 8.90£ est une pale copie qui se situe entre les deux , j'ai pas pu le vaper longtemps un ami m'a refiler a  peine 1 ml .

En base j'ai pas trop eu le choix j'allais pas la jeter c'est du 60pg/40vg . Temps de fabrication 10 minutes :) pour 1 litre .

 

diy

Coût de fabrication moin de 70 euro pour 1 litre de vanilla custard 6.5mg de nicotine et elle ressemble a aucune des custards , car elle est vraiment personnel .

Le seule problème c'est le temps de steep , minimum 4 semaines , personnellement comme j'ai un peu d'avance , elle va steeper plus de 2 mois .

 

C'est très bien de se faire des 10 ml , mais en diy sa suffit vraiment pas , il faut vraiment prévoir a l'avance pour les saveurs complexes .

 

SI vous avez juste les arômes et pas la base , vous pouvez mélanger les arômes a l'avance , vous gagneriez en jours de steep.

 

La fabrication du diy au début est pas facile , car faut vraiment trouver ce que l'on aime le plus , mais une fois que l'ont a trouver sa revient vraiment moins chère et on a le plaisir de vaper ce que l'on aime vraiment .

 

Un hamburger fait maison sera toujours meilleure qu'un hamburger du magasin , suffit de se donner la peine .

 

Bonne vap et dépêchez vous de vous mettre au diy :)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité