Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
15 août 2014

Fasttech

Beacoup de personne critique ce site , j'ai donc voulu le tester par moi même .

http://www.fasttech.com/

 

Il y a vraiment des originaux comme des clones , c'est bien préciser sur le site ( Authentic ) , donc il y a dexu mois j'ai voulu tester et ce site m'a fait craquer , je me suis plus arrêté  , sa ma permis de me changer les idées en même temps .

Le plus étonnant c'est les prix , j'avais un peu peur au début vu les retours de certains et je me suis rendu compte que les critiques étaient pas fondées .

J'ai tester que un seul transporteur ( singapour ) , il faut compter a peu prêt  20 jours  , à partir du moment que fasttech l'a envoyé , pour moi c'etait un peu moin , car j'habite dans la region parisienne .

1

2

3

4

5

Je vais pas tout mettre sa sert a rien , mais à partir du moment ou c'est despatched to overas c'était chez moi entre 6 et 9 jours , si vous habitez la campagne rajouté quelques jours .

Le tracking des fois fonctionne bien , des fois non , j'ai des colis pas arrivé en france mais j'ai tout reçu :) , sauf les accus , et heureusement que les forums disais bien qu'ils faut les commander seule car sa peu etre très long .

 

Pour suivre vos colies :

www.17track.net/

 

http://www.quantiumaspac.com/qtracker/track.aspx

 

Et arrivé en françe :

 

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

 

Il y a plusieurs transporteurs , mais comme singapour a bien fonctionner je n'ai pas changer .

 

Quand vous commandez regardé bien si c'est en stock ou pas , car sa peu augmentez la délais de livraison :

 

6

7

Les frais de port sont gratuits et le numéro de tracking au delà de 15$ , faites vous plusieurs petits colis :)

 

Par contre pour les accus j'ai moi même tester , tout en sachant que sa allait être très très long , j'attend simplement que le bateau arrive :) , sa fait un peu plus d'un mois maintenant .j'ai des accus de réserve donc je stress pas

Grâce a fasttech j'ai pu tester les modes mécaniques pour vraiment pas chère , le power vaping sur de bon driper , leur silica aussi  le même que en France pour beaucoup moins chère , ras le cul des boutiques en France mais bon , je ferais un article sur un autre site pour le silica et kanthal de qualité superieur pour pas chère non plus :) .

Donc oui fasttech est un site magnifique , je regrette vraiment pas , même si j'ai un peu abusé sur la quantité :) , drip tip , mod meca , kick ato , driper , de toute façon je detaiilerai une grande partie de ce que j'ai acheté car j'ai voulu faire des comparaison comme par exemple le stingray j'ai pris 3 models :)

je vous ai fait 2 videos de livraions les premieres :) , il y a eu un probleme de son je sais pas pourquoi , mais bon j'avais un peu la tete en vrac et trop impatient des les ouvrirs .

Pour resumer 14 commandes en 2 mois et 13 sont arriver comme d'ecris plus haut , il me manque juste les accus :)

fasttech livraison 1

 

 

Fasttech livraison 2

 

J'edite ce poste le 15/09/2014 , les batteries sont arrivées ce matin , un peu long mais sa arrive par bateau et sans ouvrir de ticket :) .

 

cc

Donc voila 14 commandes et toutes reçu a ce jour , le plus long etant les batteries , donc penser a commander vos batteries séparément pour eviter de mauvaise surprise :)

Publicité
Commentaires
V
j'ai reçu mes accus en 15 jours via TN post +2 $
Répondre
D
oui pour les accus , pour moi c'etait asser long , mais sa a fini par arriver
Répondre
A
2 mois et 10 jours de transit en bateau ?
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité