Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 513
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Ou acheter sa base pour le diy

Desoler , le blog traîne un peu en longueur , mais bientôt sa va avancer un peu , il y a quelques demande , mais avant je prefere traiter un sujet qui va bientôt tomber .

Il y a des demandes concerant ou je prend ma base , je la prend simplement sur http://inawerashop.com

in

J'ai pas tester 50 bases , juste 2 , la première je sais plus , j'ai même pas garder les bouteilles , mais c'etait français . Beaucoup constate que dans certaines bases , il y a un certain goût , et oui il y a plusieurs bases pour plaire au mieux a tout  le monde .

J'ai préférer prendre une base avec de l'eau surtout pour fluidifier un peu la base car sinon en 50/50 sa a du mal a passer sur certains atomisers et cartomisers surtout .

Beaucoup parle de qualité , personnellement j'adore leur base  , maintenant que certains français fabrique de la base , ils font courir certaines rumeur sur certains site concernant la qualité de fabrication et de contrôle , blabla , qualité française ect ....

Bon bref , je prends la power smoke , je vous mes le lien pour pas que certains se trompe :)  , http://inawerashop.com/vpg-power-smoke-c-23_28.html

Elle a aucun goût contrairement a  certaines rumeurs , vraiment pas chère , il y a 10% d'eau , c'est une base asser fluide , bonne vapeur , rien a dire de plus pour une base .

Après chacun achète ou il veut , une base restera une base plus ou moin fluide , et pour répondre a toto :) , pourquoi j'achète pas de la base française , ba tout simplement , je vais pas perdre mon temps a essayer toutes les bases , pour avoir le même rendu au final . Moi je préfère une base avec un peu d'eau , sa évite que ce soit trop visqueux et sa améliore ma vape  pour la capillarité . Après faudrait voir si un fabricant le fait avec 5% d'eau ..

J'ai pas tester les arômes , par contre j'ai acheter des flacons de 30ml , vraiment pas chère et sa fait son job  pour des flacons :) ., et si vous êtes un peu plus avancer dans le diy , des flacons de 100 ml est bien pratique .

Pour les arômes , http://arom-team.com/fr/

Bon diy et bonne vap

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité