Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
9 juillet 2014

Dulce de Leche

Dulce de Leche

 

du

Deja pour commencer je tiens a remercier jacqueline du service clientèle , même si je l'avoue elle lie pas le blog , mais bon c'est pas grave , le Dulce de Leche c'est la jacqueline de la vape pour moi :).

 

Je vous mets ce que arome-team dit dessus :

Dulce de Leche - Flavor West Ultra Strength Flavor

Dulce de Leche, littéralement de la confiture de lait.
Cet arôme vient ajouter une touche crémeuse à toutes les préparations.

Dosage recommandé : 10%
Calcul DIY : 2 gouttes / ml = environ 10%

Notre conseil : Démarrez vos préparations → 1 goutte par ml puis ajustez à votre goût

http://arom-team.com/fr/aromes/146-bavarian-cream.html

Cette arôme je l'avais essayer une fois mais vraiment galère a trouver , donc j'avais laisser tomber , sans trop fouiner sur le site d'arome-team et un jour par miracle je sais pas comment , je tombe dessus :) .

Cette arome sert a quoi au juste , avant de faire cette article j'ai du attendre dans faire et le plus long le steepage grrrrr.

Et bien c'est tout bête , cette arôme c'est une merveille , surtout pour travailler vos gourmands , pour apporter une touche de douceur , une touche crémeuse qui caresse votre palais .

C'est vraiment un indispensable pour ceux qui font du diy

Honnêtement j'ai pas essayer de le vapoter seule car j'en vois pas l'interret du moins pour moi , mais un gourmand digne de ce nom , utilise cette arôme .

Le site préconise 10% avec une recette doser a 4% , cette arôme sert surtout d'additif , juste pour accompagner vos gourmand , a vous de trouver votre pourcentage , la plus part du temps je tourne a 2% :).

Le prix : 1,95 € pour 5 ml

Le prix est plus que correct car il vous en faut vraiment pas beaucoup , mais ce produit a quand même un inconvénient c'est son temps de steepage , il est vraiment très long ( du moins pour mes recettes ) . Je sais pas comment vous aimez vos eliquide mais moi j'aime bien quand il y a de la rondeur dans les gourmands et je fonctionne par 100 ml d'avance pour prévoir le steepage .

Donc a recommander a 2000% , vos gourmand deviendront encore plus gourmand .

 

Bonne vape :=

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité