Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
14 mars 2015

Correction Diy et 2 Litres de Diy

Après 1 litre de diy qui malheureusement est parti tres vite , j'ai pas vaper 1 litre , j'en ai donner aussi c'est sa le diy :) , j'ai décider dans faire 2 litres pour ma consommation personnel :) , sa fait un peu beaucoup mais bon .

Ma vape c'est surtout la vanille gourmande , matin et soir , j'arrive pas a m'en passer , avec un peu de tabac gourmand la journée , j'ai donc fait 2 litres de vanille gourmande ,  1 litre plus gourmand que l'autre .

Je tenais a apporter une correction sur le steep car j'ai eu une mésaventure , comme j'aime bien avoir de l'avance  , j'en fait donc pas mal d'avance et certains arômes , car sa le fait pas sur tous les arômes ,certains demande a être steeper  sans bouchons  , pour une aération maximum et avoir un maximum de rendu de saveurs a long thermes .

A l'heure d'aujourd'hui je me prend plus la tète , et je le fait pour tous les diy sans exception , je l'aisse steeper bouchon ouvert 3 semaines avec un morceau de sopalin dessus et au bout des 3 semaines je le ferme et je le range pour plus tard ., c'est un peu contraignant , mais depuis plus aucunes mauvaise surprise .( secouer de temps en temps )

Il y a peut être pas besoin de laisser autant ouvert aussi longtemps , mais je procède comme sa et que ce soit sur la durée ou le goût tout va super bien :)

Je me suis pas pris la tète , j'ai acheter ma base chez :

http://thefuu.com/fr/

1 Litre de VG a 19 mg

base-gv-19mgml-1l

1 Litre de base PG a 0mg

propylène-glycol-1l

 

Réception toujours au top et pas chère et hyper rapide .

 

Ensuite j'ai ete chez :

http://www.lepetitvapoteur.com/

 

J'ai pris 3 flacons de 120 ml de Vanilla Custard Capella v1 , car la v2 est plus agressive :)

arome-vanilla-custard-capella

Et j'ai ensuite fini chez :

http://arom-team.com/fr/

Pour completer ce qu'il me manquais et me faire 2 differentes vanilla gourmande miam :)

Total de la facture 160 euro pour 2 litres de vanille gourmande .

 

Pour bien laisser steeper le tout correctement j'ai acheter 4 bouteilles de perrier et evian de 750 ml, que j'ai rempli 500 ml chacunes , pour pouvoir bien melanger et que l'aeration se face bien :)

4                                                                                         

 

Je suis un très grand fan de custard c'est clairement ma vape , avec un peu de tabac en journée c'est que du bonheur :)

 

Bonne vape et bonne gourmandise :)

 

ps : j'adore mais fautes de frappe

Publicité
Commentaires
V
Très instructif, merci
Répondre
D
Je laisse aussi reposer les liquides achetés déjà prêts alors les DIY... ;)
Répondre
D
si j'ai déjà essayer fermer au début du diy , mais le probleme pour certains arômes si tu les mélanges ensemble en laissant steep bouchon fermer 3 mois plus tard c'est pas bon , c'est surtout utile pour des gros batch le steep ouvert .<br /> <br /> Certains laisse pas steeper leurs eliquides et le vape de suite , je sais pas si c'est vrai ou pas car beaucoup disent des conneries sur le diy pour tromper le monde , mais vaper de suite sa dois vraiment ressembler a rien .
Répondre
D
Laisser reposer avec le bouchon ouvert je fais ça qd je trouve le goût trop fort, j'ai l'impression qu'une partie des arômes s'évapore. <br /> <br /> T'as jamais essayé de laisser stepper avec le bouchon ?
Répondre
D
Je sais pas du tout j'ai pas tester le goose en diy, j'ai appris a faire mes propre custard.<br /> <br /> Le goose est plus leger que la gvc elle est vraiment subtile , tu devrais peut être la laisser steep encore quelques temps on sait jamais :)
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité