Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
18 février 2014

Dans 2 jours 1 mois de vapotage

J'ai jamais tenu aussi longtemps sans cigarette , mon record était de 5 jours que demander de plus . Franchement pour le moment c'est que du bonheur a part que sa a coûter un peu chère a cause de certains site qui vendent de la grosse daube , désoler du thermes .

Pour le moment j'ai laisser tomber les petits clearomisers stardust car j'adore vapoter sur le iclear 30S au passage il consomme pas mal de eliquide , et l'aero tank que j'adore vraiment sur certains parfums .

J'utilise énormément le VTR pour sa prise en main , ensuite le SVD , et l'ego super c je lui ai mi le protank 2 dessus je m'en sert occasionnellement .C'est ce que j'utilise le plus pour le moment . le u-dtc une fois le carto mort je changerai de eliquide car j'aprecie beaucoup , et j'ai pas envie de me prendre la tète a le nettoyer et de toute façon faudrai bien que je finisse ce eliquide .

J'ai pris une nouvelle résolution , ne plus acheter des eliquide tout prêt c'est fini , il y a trop d'arnaque a mon goût , après sa dépend surtout des goûts de chacun . Suffit juste de piger un peu le truc et surtout de noter toute ses erreurs  en fonctions de ses goûts .

Je sais pas pourquoi je suis tomber dedans aussi mais bon teste oblige , certains le fond exprès de donner des recettes bidon ou de critiquer des dosages de recette , aller savoir pourquoi je n'en sais rien , je suis tomber sur un blog  par hasard ou une personne donnais une recette , et cette recette etait endorment critiquer c'était la seule de toute façon ou il y avait des commentaires et sa m'avait marquer donc j'ai mis ce blog dans le marque page , je sais pas pourquoi .Deux ou trois jours plus tard je sais pas pourquoi j'ai penser aux critiques , calculatrice en mains et hop c'était parti pour des calcules , pour tomber toujours sur un résultat a peu pret identiques en fonction de ce que l'on recherche . D'ou le diy en 30 ml que j'ai fait le 13 fevrier

Mes 4 testes de diy était un échecs  je suis honnete pas du tout ce que j'esperait , meme au bout de 15 jours de steep , et pour être encore plus honnête la recette qui steep aujourd'hui je sais pas ce qu'elle va donner , mais elle a l'aire très prometteuse  , ayant une base en cuisine sa ma facilité un peu la tache .

Une chose est sure le diy sera bon mais a quel point , de toute façon je l'ecrirai sur ce blog si je me suis venter un peu trop vite , l'avenir nous le dira de toute façon .

Le prochain achat je ne sais pas ce que sa serrât , car avoir xxxxx mod sa m'interresse pas et si c'est pour avoir une collection qui reste dans un placard , je vois pas trop l'interet meme si je l'avoue j'aimerai bien , on verra bien , un petit mod me tente pas trop chere c'est la pipe :) juste pour le fun .

Maintenant je vais pouvoir vapoter un peu en paix , j'ai trouver ma vape , mon diy sent terriblement bon j'ai hâte de le goûter et une bonne marge de eliquide , des clearomiseur en rab , résistances pareil , tranquille un bon moment .

En attendant je bouquine un peu partout sur le net et je vais pouvoir ecrir un peu plus correctement sur le blog car sa a toujours été a la va vite , vraiment désoler

 

Publicité
Commentaires
B
I really like your blog. There is some great information about electronic cigarettes here. Thank you for putting in the time and sharing this.
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité