Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
19 février 2014

Les jeux concours

Je viens de découvrir aujourd'hui que certains fabricants font des jeux concours pour goûter leur produits , mais pour moi il y a un problème , il faut like sur facebook pour la plus part voir quasiment tous .

La je suis tomber sur une marque ou ce n'ai pas braiment obligatoire , faut juste envoyer un mp que j'ai fais mais en étant honnêtes , que je pouvais pas like quelque chose que je connais pas , dans un sens c'est aussi normal .

Mais maintenant que je viens de découvrir les jeux concoure je vais essayer dans faire quelques uns de temps en temps et si un jour par miracle je gagne car faut être réaliste c'est vraiment pour les plus chanceux , je leur demanderai si je peux donner mon avis sur le blog même si il est négatif .

C'est pour sa je vous recommande aussi de chercher des jeux concours même si il y a une chance infime sa coûte rien , mais par pitié ne liker pas un produit que vous connaissez pas .

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité