Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Premier Debut

Tout a commencer un samedi soir , en discutant avec ma femme , d'un seul coup elle m'a parler de la cigarette électronique , j'ai commencer a rigoler 2 minutes et j'ai pris le temps de regarder sur Google .

Les bienfaits pour la santé y en a pas , a pars qu'ont arrête de s'intoxiquer les poumons a plein tube , c'est mille fois moins nocif ect ... on en reviendra plus tard .

Ensuite j'ai commencer a regarder une vidéo et ce qui m'a interpeler faut être honnête , c'est que l'ont vapote et l'ont recrache de la vapeur comme de la fumer , donc cette sa se tient pas comme une cigarette mais mentalement la vapeur aide mentalement .

Second point on garde toujours de la nicotine et len plus il y a plusieurs gouts et la je me suis dit faut essayer sans trop de conviction mais bon pourquoi pas sa peu être drôle .

En regardant de plus prêt j'ai vue que sa coutais beaucoup moins chère et encore la je mettrai une parenthèse , je reviendrai dessus plus tard .

Et la ma femme était contente elle m'avait donner l’idée sans trop de conviction mais elle était contente .

Voila comment est venu l’idée vous savez tout dans le prochaine article je vous raconterais le premier jours et comment sa c'est passer , surtout ne rigolez pas .

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité