Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
11 février 2014

Avi AEROTANK Kanger

areotank-kanger

Cette photo a ete prise sur internet je tiens juste a le préciser car je vapote en ce moment .

 

 

Que dire je l'ai reçu vendredi car commander jeudi , j'aimerai bien donner le nom du site mais malheureusement je vais pas dire que j'ai été voler , mais juste pour résumer j'ai reçu un eliquide vraiment , en restant poli pas bon du tout , il y a quand même des limites , je crois que je vais laisser tomber le eliquide français car la sa commence vraiment a être chiant et le pire j'ai commander 50 ml , je vais essayer de faire du diy avec et sur ce sujet j'ai apris une petite astuce je vous en ferai part plus tard .Juste pour en finir avec le eliquide c'est juste mon opignon personnel c'est pour cela je donne pas de noms pour offenser personne , mais les eliquides qui sont bon je le dirai .

Alors l'aerotank honnêtement j'avais un peu eu peur en le commandant , de peur qu'il ressemble au protank 2 même si c'est pas la même chose et ayant pas connu énormément de chose je le comparait a lui .

Et bien franchement pas déçu du tout , en eliquide 60pg/40vg , j'aime son tirage , il est très doux , aucun goût de brûler , très bonne rendu de saveur , il y a mieux certes mais pour du gourmand c'est excellent . On peu régler sa vape pour faire un tirage aussi souple que le mini protank v2 , personnellement je préfère plus serré car dévisser a fond sa brasse de l'aire .

Donc avi tres positif , aucun regret

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité