Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Premier demarrage

 

Bonjour , j'ai décider de créer ce blog pour plusieurs raison :

Pour pouvoir gueuler un coup car quand ont débute on se fait avoir

Pour donner mes première impression a chaud et j’espère que sa aidera certains

Pour en apprendre aussi si vous avez des conseils , remarques ect ...

J'ai pas ma langue dans ma poche donc sa risque de poser problème je pense .

Donc je me présente , je m’appel David , j'ai 36 ans et j'ai arrêter de fumer le 19 janvier 2014 ou je me suis mi a vapoter sans trop de problème car j'ai eu un peu de chance dans mon malheur .

Faut dire aussi je suis un peu con sur les bord et un coter un peu geek qui aide pas et sur sa j'aurai aussi des choses a dire .

En tout cas j’espère que ce blog aidera au moins une personne et j’espère beaucoup plus , car arrêter cette fichu cigarette pour les nerveux est encore plus dure , certes faut de la volonter mais elle nous tient quand même .

J’espère que vous serez nombreux au file du temps , l'union fait la force parait il

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité