Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Premier jour

Je suis aller au bureau de tabac avec ma femme donc le 19 janvier , il y avait un énorme choix ,'y connaissant rien , je demande conseil a la buraliste , pour moi elle me parlais en chinois mais avec du recul c'etait du chinois pour elle aussi , elle m'explique tant bien que mal et au final elle me conseil pour mon plus grand malheur et oui , une cigarette électronique Durand, elle connaissait pas le nom des pièces donc pour faire simple car je fais comme si je connaissait pas le nom , car a cette époque je le connaissais pas , elle ma vendu une batterie , et une partie du haut démontable complètement et j'ai acheter une résistance en plus je sais pas pourquoi , elle m'avait dit que c'etait la seule pièce a changer donc c'est sûrement pour sa je pense avec un parfum fraise , le tout pour 43 euro et oui pfffff .

donc ont rentre chez nous tout content , je me dépêche de l'essayer , bah honnêtement j'en ai mi dans le trou central et oui , donc le résultat était pas terrible , et j'ai fait tout ce qui fallait pas faire quand une personne est presser et n'y connaissant rien , je les laver , passer sous l'eau , même la résistance , sécher avec un essuie-tout ( ne sachant pas que c'était pas suffisant ) , résultat crépitement des glouglous a tout va , et encore du produit en bouche .

J'ai fumer quelques cigarette pour me détendre et quelques heure plus tard j'ai retenter et sa a fonctionner , j'ai enfin pu goutter la fraise . Mais ce bonheur a pas durer longtemps , et oui , le machin on va l'appeler comme sa pour le moment avait une fuite et oui . Je l'ai démonter nettoyer et oui , remonter resserré a fond et rebelotte . Le résultat sur 10ml de produit j'ai du en fumer 0.5 ml , pour au final je l'ai ramener il ma changer la pièce du haut pour qu'au final je n'y touche pas car ce coup ci il était plus démontable .

Et voila ma première journée de cigarette électronique , dans le prochain sujet je mettrais une photo de la bête comme il y a personne qui va lire ce poste avant un moment j'ecris vite fait mes mémoires pour pas oublier ses mésaventure , j'ai un peu honte mais bon .

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité