Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
13 février 2015

1 ans de vape

1

 

 

Un peu plus d'un ans de vape sans cigarettes c'est magnifique et c'est vraiment possible , avec parfois des périodes plus dure que d'autres .

Dans les périodes difficiles j'ai fait énormément d'achats et oui on peu devenir acheteur fou :) sa peu aussi aider a se changer les idées et les boutiques le savent très bien d'ou le prix pratiquer en France , la preuve en photo , une petite partie de ce que j'ai :)

J'ai commencer sur ego et stardust ce4 et les glouglous et dry hit ( goût de brûler ) , mon vite gonfler , je suis passer par beaucoup de chose , iclear , protank , aerotank et toujours insatisfait .avec quelques mods électronique .

Entre temps je me suis mis au diy , faire ses liquides sois même est bien mais un peu galère au début mais sa occupe :)

Ceux qui m'a ouvert les yeux c'est l'achat du pipeline pro , un mod électronique soit disant haut de gamme , qui est juste un tube a pile avec un peu d'eletronique dedans :) .

Je suis donc passer au mod mécanique et reconstructible , je pensais que j'allais galèrer mais en vérité c'est un jeu d'enfant , on trouve tres vite sa vape et faire sont coil est pas dure du tout , la première fois j'ai du mettre 15 minutes :) .

On apprendre très vite a contrôler le coton en fonction de son tirage , car sinon le gout de brûler apparaît très vite , et un mod mécanique c'est du pure bonheur , et même la les prix peuvent flamber pour pas grand chose et sans aucune raison valable .

J'ai aussi tester les dripers et le power vaping mais c'est pas ma vape tout simplement . Les dripeur c'est utilie pour goutter ses eliquide maison ( diy ) , mais le power vaping c'est une vape différente .

Je suis content d'avoir connu la ecigarette , sa m'a pas coûter moins chère sur un ans , mais pour cette deuxième années je sais vraiment sur quoi je vais vaper pour un souci de confort :) et la je vais faire des économies car les pièges de la ecigarette je l'ai connaît héhé :)

Le plus important a comprendre , ce qui fait la vape c'est principalement le montage de la résistance , ensuite l'atomiseur ensuite simplement le mod qui envoi le courant .

Beaucoup essaye de faire croire qu'il y a une vape pour les riches et une vape pour les moins riches , j'ai pu tester les deux et si on est honnête , la vape des pauvres est meilleure , grâce aux diy et on peu se faire plaisir un peu plus en achetant différents mod ou atomiseurs .pour se faire de jolie set up :) .

Maintenant j'achete beaucoup en chine , Angleterre et etats-unis , en France le prix commence a descendre mais c'est pas encore sa .

En eliquide si vous faites pas de diy , faut éviter d'acheter français , trop souvent déçu .

Un conseil pour les débutants , imaginez vous dans une piscine olympique avec 20 requins dans la piscine , c'est quasiment impossible de s'en sortir la ecigarette c'est la même chose , comment éviter les pièges , pour un débutant sa sera très difficile , les revues sur youtubes c'est utile mais pas de bon conseils :( , la corruption est partout et des avis honnêtes il y en a plus .

Je vais faire un classement des atos que j'ai très bientôt ensuite on attaquera les mods mécaniques , il y en a un que j'apprecie énormément quand même :)

 

Bonne vap

 

Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi j'ai pas mal investi dans la cigarette électronique mais pas autant que toi.
Répondre
D
les achats font aussi partie de la thérapie je pense , maintenant je sais vers quoi je vais m'orienter et enfin pouvoir faire des économies :)<br /> <br /> Je sais pas sur quoi tu vapes , mais j’espère que ta trouver ce qu'il te convient :)
Répondre
P
Je pensais déjà être fou !(en achat de matériels...) mais je constate qu'il y a encore plus fou que moi! Oufffff! Je ne suis pas aussi gravement atteint que je le pensais.
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité