Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
19 février 2015

Meilleur Atomiseur Reconstructible

J'ai décidé de faire un classement sur ce que j'ai testé , et sue sur la qualité de vape et rendu des saveurs , malheureusement j'ai pas tester de montage genesis .

Pour que le classement soit le plus précis j'ai un tirage pas trop serrer ni trop aéerien .

- Premier de la liste et sans aucun doute la vape du kayfun est le must du must , une vape allant plus vers le froid tiéde , en fonction du montage la vape entre 8 et 14 watts est magnifique ,  beaucoup de eliquide passe sans aucuns souci : 80pg/20vg , 50pg/50vg , 20pg/80/vg , toutes les saveurs passe très bien dessus , le coil entre 2mm et 2.5mm en fontion du taux de Vg , cette atomiseur est de loin le meilleur niveau sensation de vape :)

Le kayfun 4 est pas obligatoire , le kayfun lite fait très bien l'affaire :)

kayfun

 

- Deuxième , le russian , qui pourrait aussi être en première place faut être honnête , la vape , la sensation de vape est la même , une version 2.0 est sorti mais pas tester , mais je vais la tester , car le kayfun 4 a mon goûts est partit trop loin dans la complexité .

russian

 

-Troisième l'expromizer , une vape totalement différente , beaucoup plus ronde , silencieuse , un peu étouffer , tous les arômes ne passe pas dessus a mon goût , tous les bases , même le 100%vg passe dessus , si vous aimez pas le kayfun , le russian n'ai pas pour vous car c'est la même chose , l'expromizer est peut être pour vous :) .

expro

 

- Quatrième et cinquième le squape R et le erlkönigin , la vape  est la même , le tirage est direct , le rendu des saveurs est correct , mais le tirage direct je suis pas très fan c'est trop brutal pour les gourmands , pour les saveurs tabacs c'est pas mal , et pour certains fruités qui on du peps :) . J'ai une préférence pour le Erlkönigin pour sa simplicité et sa contenance , mais la vape comme on parle de vape c'est la même chose .

erlk

 

- Sixième GT-S AFC de chez nos amis asiatique , il reprend les les bases du taifun gt mais avec un air flow réglable , je vape peut être pas les bon elqquides , mais j'appreci pas le rendu des saveurs , la vape est ronde , douce mais voila , je trouve le rendu pas terrible , tester 2 fois et ranger grrr .

gts

 

-Septième le taifun GT , une version 2 est sorti a air flow réglable , a part les reviewvers je sais pas qui aiment cette atomiseur , il a une vape très serrer , une vape ronde  comme le GT-S AFC , pour aimer cette atomiser je sais pas comment faire , fallait peut être pas vaper sur d'autres . J'ai pas tester le gt2 et je le ferai pas , le GT-S AFC me suffit :p

taifun

 

Pour moi ma vape c'est vraiment le Kayfun , russian c'est vraiment ma vape , de temps en temps j'utilise l'expromizer , toujourss un tirage moyennement serrer ,12 a 14 watts :)

J'ai pas mal de dripers mais c'est pas trop ma vape pour le moment peut être plus tard , je vais essayer de tester un genesis je sais pas encore :p

 

Bonne vape :)

Publicité
Commentaires
M
Argh ! J'ai les yeux qui piquent, faudrait te mettre à la radio dados, l'aikriturre c'est pas ta came !<br /> <br /> Sinon j'ai adoré le final de l'article, "J'ai pas testé le gt2 et je le ferai pas, na ! <br /> <br /> Bref on a compris que t'es un Kayfun fan et que Taifun c'est cacaboudin !<br /> <br /> C'est vieux mais ça fait toujours rire...
Répondre
P
Il est vrai qu'aucun matériel est adapté à tous les vapoteurs. Et c'est justement pour cette raison que la sélection de l'atomiseur est une étape très délicate qui nécessite des conseils très avisés, une large gamme très variée de produits à la disposition du vapoteur, des tests en boutique sur différents modèles... Outre les questions de température et de nature de vapeur soulevées dans le commentaire précédent, des vapoteurs sont plus attachés par exemple à la saveur qu'à la vapeur.
Répondre
M
Décréter quel est le meilleur clearomiseur en donnant un avis définitif serait non seulement très prétentieux, mais de plus inexact car tous ne veulent pas le même rendu de vapeur : chaude ou froide, douce ou sèche. L'aspect ergonomique ou esthétique du clearomiseur compte aussi : léger ou lourd, discret ou encombrant, jetable ou inusable... le choix est vaste et dépend de la sensibilité du vapoteur ainsi que de son budget.
Répondre
P
J'ai le kayfun lite v2 original , mon ato préféré mais depuis que je suis passé en inhalation direct je ne m'en sers plus car pas assez aérien
Répondre
B
perso, j'ai commencé la vapote avec du lourd, directe un reconstructible ! J'avais pas envie d'acheter les e-cig à deux balle que qd tu tire dessus, tu tire rien, ya pas trop de vapeur et surtout, pas de gout, bref... tous ça pour dire que j'ai commencé avec le kayfun lite plus et un mod electro, le pipeline pro 2. Et je sui d'accord avec vous, c'est THE ato, tous les liquide y passe et quel rendu !! géniale !!<br /> <br /> @ bientot et bonne vape !
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité