Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 513
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Kayfun Lite Plus V2 Fasttech

kayfun

 

Ce matin je reçois ce kayfun comme je suis un grand un fan de cette vape , sa change surtout ce couleur :) , vendu avec un kit nano .

Mais voila , ce kayfun a eu un petit souci , il ne rentrai dans aucun mod a part 1 seule le stingray classic grrrrr , sûrement du a la couleur pffff .

pb

pb1

Sa ma un peu gonfler , mais bon , un coup de papier de verre et le tour était régler , sa m'a évité d'ouvrir un ticket .

Les pas de vis sur le kit nano , sa coince un peu .

Pour le reste sa reste un kayfun lite v2 , la vis de eliquide est plus petite que la v2 1:1 , mais elle a le mérite d'avoir un joint :)

Le prix : 20.58$ ou 15.84£

Après sa reste pas très chère , mais j'aime bien recevoir un truc qui fonctionne directement , même si sa ma pris a peine 5 minutes a poncer .

Mais bon pour sortir dehors sa suffit largement , j'ai mon air flow moyennement serrer , la couleur est sympa , j'ai juste rajouter un tank en pmma pour voir le eliquide.

https://www.fasttech.com/products/0/10006473/1931700-kayfun-lite-plus-v2-styled-rebuildable-tank

 

ka

 

Bref le kayfun est plus a présenter , sa reste un bonne atomiseur , j'aurai pas poncer il aurait été parfait , mais bon dans l'ensemble pas deçu :)

 

bonne vape :)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité