Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
8 août 2014

Du nouveau

Coucou les vapeurs , sa fait bien longtemps , j'ai été pas mal occuper ses dernier temps ,  problème et péage de plomb , beaucoup de malchance , j'ai perdu des proches et remonter c'est pas facile .

Il y a quelques temps je me suis poser la question sur les magasins français avec mes coups de gueule qui servent a rien :)  , j'avais attendue le quantic avec impatience pour a rien sa ma même énerver je sais pas pourquoi , le modeur prend ses clients pour des pigeons je crois , augmenter le prix et toujours se servir d'une cale j'ai pas compris , mais bon , et je me suis dit quitte a que je me fasse avoir autant aller la ou énormément de monde critique et ouii :) .

je vais pas dire le nom tout de suite mais bon beaucoup ont deja deviner je crois :) , première commande surprise je me suis pas fait avoir , tellement surpris je recommande et la surprise pareil je me suis pas fait avoir , ainsi de suite j'ai vraiment craquer même plus que sa je dirais plus d'une dizaine de commande .
Donc merci a tous les youtubers qui on critiquer ce site je vais en faire un article détailler et ple plus precis possible car vraiment j'adore ce site , je donne pas le nom du site tout de suite mais c'est tellement évident :).

Ma vape aujourd'hui a un peu changer , mais juste un peu , j'ai tester longtemps le power vaping , j'aime pas trop car sa perd en saveur , mais bon c'est drole en 100% vg , basse résistance j'ai tester aussi et sa a son utilité , pour faire court j'ai pas tester le genesis .

Je vape toujours les gourmand sur cartonniers , mais le trucs qui a changer cest que je vap maintenant avec des mods mécaniques et oui miracle je pensais pas et aussi sur certains atomiseurs , et plus j'ai découvert et étudier le sujet et plus je me dis la cigarette électronique c'est super bien mais en françe c'est un piege a con .

Je vais pas reparler de clone mais quand on fait des recherche vraiment on se demande qui a copier qui en premier , et c'est bizar y a de tres bon atomisers qui coûte pas chère et c'est des originaux .

Après j'ai tester le coton et silica sur ato inconstructible , avec du kanthal plus ou moins gros et tout sa m'a permis de me changer les idées , pour beaucoup moins chère que les boutiques française et avec une qualité vraiment top et une finition exemplaire ( ou presque ) .

Je parlerai aussi d'un autre site qui vaut le détour pour ceux qui sont sur reconstructible et qui veulent être sur de la qualité .

Une chose est sur je suis maintenant pleinement satisfait de ma vape , je m'eclate a essayer des montages , même si il y en a pas des tonnes on peu innover c est marrant ..

Le prochaine article va être asser long car il va etre tres complet ou du moins je vais essayer et sans trop de faute hein , quoi que sa m'eclate d'ecrire naturellement , de toute façon je recherche pas la gloire et etre pris pour un pigeons sa va deux minutes .

J'essaye de vous faire sa dans la quinzaine et merci pour tout vos email vous étés vraiment des amours :)

 

Bonne vape et merci encore a tout ceux qui font des critiques sur certains site , a bientôt pour en parler en details :)

 

 

ps : oui je sais que cette article sert a rien , je prépare le barbecue en ce moment et le temps que sa prenne hein j'ecris des bêtises comme d'habitude .

A bientôt j'ai hâte :)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité