Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Dernier coup de gueule

Voici le dernier et ultime coup de gueule , ensuite je passerais a autre chose pour essayer d'aider un peu plus , vous comprendrez mieux dans les semaines a venir .

On va pas trop parler sur le débat des clones , car la polémique a été fait pour autre chose , car si on va au fond des choses qui a lancer la e-cigarette c'est pas nous ni les allemands hein , et qui a lancer la polémique , bon bref , perso je m'en fou maintenant la technique des reviewer commence a se faire connaitre c'est le principale ..

Je voulais parler sur le prix des magasins car un magasin ma ouvert ses portes et rien que pour sa je lui dit un grand merci . Les magasins de e-cigarette se font des couilles en or , le prix commence par du x2 et peu monter a x12 voir même plus pour des broutilles . Quand j'ai vue la facture de certaines pièces , je lui ai demander pourquoi il le faisais aussi chère , même si je connaissais déjà la réponse , il m'a tout simplement repondu , qu'il pratiquais les prix qui se pratique un peu partout , avec une petite confidence que j'ai pas trop apprécier mot pour mot : la e-cigarette est un piège a con . Il a été sincère et m'a prévenu qu'il allais être vulgaire .

Il m'a expliquer un peu le fonctionnement d'une boutique et a quel vitesse c'est rentable , j'ai halluciner vraiment , je le savais déjà mais je pensais pas autant quand même . Les prix des eliquides m'on fait halluciner , c'est un truc de fou , on se fait voler c'est incroyable . Cette boutique a fait sa gamme de e-liquide , rien que pour sa et il sent ai pas cacher devant moi .

Ses propos on même été plus loin , les gens étaient capable de mettre 150 a 200 euro , ils peuvent bien acheter des eliquides hors de prix . Je lui ai demander a combien lui revenais un flacon , il a pas voulu me le dire , mais il m'a donner une fourchette qui est dérisoire .

Il a été un peu plus loin car c'est une boutique très connu avec un jolie site internet très connu , et la corruption car moi j'appel sa comme sa est pas tres jolie , lui appel sa un échange de bon procéder , il se sert des reviewvers et les reviewvers se sert de lui . J'ai pu lire quelques email pour comprendre , et certains reviewvers m'on fait rigoler , il y en a des directs et d'autres qui y vont a tâtons .

Non mais la faut arrêter le massacre , les personnes profitent qu'ont arretent la cigarette , pour mieux nous entuber de l'autres .

Maintenant quand j'irai dans une boutique c'est qu 'elle aura vraiment un plus que les autres , sa sera celle qui nous volera le moins et qui aura du bon matos .

 

Merci encore a la boutique j'ai promis de pas la citée et j'essayerai de repasser vous voir si l'occasion le permet ou si vous ouvrez une boutique a coter :)

 

Voila c'etait juste un dernier coup de gueule que je devais faire absolument même si c'est inutile , maintenant j'ai vraiment trouver ma vape je suis très satisfait , un peu long et un peu galere de tout tester , d'ici 15 jours a 3 semaines je vais poster quelques vidéos sur youtube un peu bidon , mais qui vont plaire a certains et c'est le principale ..

Et si vous voulez par la suite des vidéos un peu plus représentative , vous comprendrez pourquoi le moment venu :) , faudra juste le demander .

 

Ah j'allais oublier même si tout le monde sans fou , sans citer la marque car elle a pas voulu , m'a contacter pour donner un avi positif sur des eliquides , j'ai répondu gentiment et si il est négatif on fait comment , et la un grand loool , il m'a répondu que je devais juste dire que c'est pas mon eliquide préférer , mais qu'il reste bon . Sa me fait penser a certains reviewvers , non mais on est ou la . Je lui ai répondu que si il voulait sa sera avec plaisir , mais si j'aime pas et bien je le dirai sans hésiter , vous imaginer la suite , non , et bien aucune réponse hihihihi..

J'ai déjà tester de faire une vidéo , j'aimai pas trop je débutais dans la vape , j'ai voulu la retirer mais je me suis dit non c'est mon debut dans la vape faut pas tricher , si je devrai la refaire je dirais autre choses .

Et je me rend compte , au fil du temps que je dis énormément de conneries aussi , mais bon c'est marrant , j'aime bien fouiner , lire , apprendre et je vais essayer de faire au mieux , de vous montrer au mieux , et si j'en aide juste un sur cette petite terre sa sera formidable

 

Bonne vapos et bisous aux loulous

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité