Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
27 juin 2014

Vanilla Custard

Vanilla Custard

vanilla-custard-capella

En ce moment on parle souvent de custard , donc rebelotte pour une vanilla custard :) , je vais m'attarder un peu sur cette vanilla car j'ai envie de dire 2 ou 3 truc concernant les custard .

La description du site :

Arôme CAPELLA Flavors Drops - Vanilla Custard

Envie d'une crème à la vanille onctueuse et gourmande ?
Cet arôme est pour vous !

Un réalisme redoutable !

Notre conseil : Démarrez vos préparations → 1 goutte par ml puis ajustez à votre goût

http://arom-team.com/fr/aromes/22-vanilla-custard-capella.html

On entend beaucoup parler de fabricants qui sortent des custards , et est ce que faire une custard est compliquer et bien non , c'est claire que au début vous allez un peu galerer , mais l'avantage vous allez pouvoir varier vos custard a votre guise , plus ou moins crémeuse , plus ou moins onctueuse . Il y a aucune limite ..

Par exemple la grant's d'apres les ont dit est faite avec cette base de vanilla custard , on est jamais sur a 100% hein :) , mais faire le clone de grant's est pas sorcier :)

Mais pourquoi faire un clone quand on peu l'ameliorer , c'est sa l'avantage du diy , car quand on regarde le prix des eliquides qui grimpe faut pas abuser .

J'ai poster y a pas longtemps la Vanilla Cream Trouver votre propre custard et varier vos recettes , il est difficile de donner un exemple pour plaire a tout le monde car sa dépend du gout de chacun .

Par exemple cette vanille je l'utilise entre 14 % et 17 % et en complétant avec mes envies du futur . Par contre l'inconveniant je trouve d'une bonne custard , il faut bien la laisser steeper , tout dépend de ce que l'ont rajoute .

je vais faire un hors sujet , si a l'heure actuel je dois acheter un eliquide sa serait le boba's bounty eliquide tres complexe et c'est du bonheur a vapoter sur cartomiser .

Chez arome-team , il y a énormément d'aromes prêt a l'emploie , mais qui peuvent très bien être mélanger avec d'autres .

 

Je tiens a préciser , je fais pas spécialement de la pub pour chez eux , je suis pas  affiliez rien du tout , j'ai juste commander un peu beaucoup chez eux , et je suis hyper satisfait , pourtant je suis quelqu'un qui a la critique facile j'y peux rien , mais la il y a rien a critiquer .

Je pourrais dire c'est un peu chère  , car on peu trouver toujours moins chère , mais je peux vous assurer que ce site ma épater , et en passant encore merci a jacqueline su service clientèle :) .

Pour en revenir a la vanilla custard elle peu faire des merveilles comme la vanilla cream qui pour moi est aussi une custard .

 

Mettez vous vraiment au diy sa vaut vraiment le coup .

 

Bonne vapos a tous et a toutes :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité