Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 502
Derniers commentaires
17 juin 2014

Clones ou pas clones

Bonjour , depuis quelques temps il y a une polémique entre clones , copies ou originaux et les youtubers mettent leur grains de sel en faisant une leçon de moral pas tous heureusement .

Depuis quelques temps je m'interresse au reconstructible  , car j'arrive plus a vaper sur clearomiser je préfère de loin les cartomisers pour le rendu de saveurs .

tt

A coter de chez moi a 500 mètres , il y a une boutique , avec des prix vraiment asser élever et un choix très limiter et ce magasin a chaque fois que j'y ai été je suis toujours ressorti avec une bêtise , style drip tip alu a 4 euro ou acier a 6 euro présenter en vrac dans un panier , un stardust BDC a 12.90 euro voir meme une fois une epipe ect ...

Quand on lui pose la question , il dit qu'il a des frais et blabla , je suis d'accord , il a un site internet qu'il laisse pourrir c'est son choix pas le notre car sa pourrais lui faire des ventes supplémentaire , sa réponse est qu 'il préfère la vente de proximité bon bref .

A quelques kilomètre un magasin du même style mais moins pousser , c'est pour sa que j'achete principalement sur internet pour des boutiques plus sérieuse et beaucoup moins chère .

Et le pire dans tout sa , dans ses boutiques il y a même des clones qui font passer pour des originaux , mais ou vas le monde .

Certains vont penser , oui beaucoup de monde profite car la vap est en plein boum , je suis d'accord , alors pourquoi pas laisser tout le monde en profiter et que chacun achètent ceux qu'ils veux ou ils veux . Le monde de la vap dois être un monde de plaisir et dois le rester .

Donc pour en revenir , je me suis dit si eux profitent pourquoi je leur donnerai mon argent et pourquoi j'en profiterai pas aussi  a la place d'investir dans un original , invertir dans des clones pour explorer le monde du reconstructible a moindre coût et en même temps essayer plus de choses :)

Arrêter de fumer c'est très bien , mais vapoter a quand meme un coup si on est difficile et vapoter tout le temps sur du stardust ou evod , j'y arrive pas c'est pas ma vap tout simplement , le rendu des saveurs est pas terrible et quitte a m'amuser a faire mes résistances autant le faire sur des ato reconstructible hein :)  , et si cette vape me convient alors ensuite pourquoi pas prendre un original .

J'aime la rondeur de vap des clearomisers du style protank , mais sa s'arrete la , plus un debutant se decouvre plus il veut ameliorer sa vap et trouver ce qu'il lui convient .

Tous les youtubers on vapoter sur des clones et maintenant sous prétextes qu'on leur donne du matériel en teste , ils prennent parti et certains dénigre même les clones .

Le mieux qu'il fallait faire c'etait de pas en parler et de pas rentrer dans un débat inutile et rempli d'hypocrisie .

Pourquoi ne pas utiliser les clones comme tremplin pour se découvrir , le monde de la vap est pas parfaite , payer 150 euro un ato pour a rien je pense pas que sa plaise a beaucoup de monde .

Apres concernant les mod j'ai un autre avis surtout pour les mod mecanique car il y en a vraiment de tres beaux , qualité de fabrication , matériaux ect ... et meme si sa reste un tube , on sais ce qu'on achete , pas comme les ato .:)

Pour les ato le problème c'est qu'il y a pas de milieu de gamme , sa commence a arriver mais très doucement .

Ce qu'il serait bien c'est que la polémique arrête chacun vap comme ils le souhaitent que chacun trouve sa vap , que ce soi sur une ego , stardust , provari , taifun , clone , arreter de fumer est deja asser dure comme sa , chacun trouve son plaisir ou il peu et avec ses moyens , car faut etre realiste , le jour qu'il y aura un ato  parfait , tout le monde achetera l'original mais pour le moment c'est pas le cas :)

 

Bonne vap hihihi

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité