Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
17 juin 2014

Cinnamon Danish Swirl

Cinnamon Danish Swirl

 

cd

 

Lors d'une commande je voulais ce produit , ils en avaient plus en stock , donc j'avais pris autre chose et comme par magie j'ai eu un cadeau de ce flacon lors de ma commande un vrai miracle :)

Donc le descriptif :
Indescriptible mais captivant ! Un goût de croissant, une pointe de chocolat, une pointe de cannelle...
A découvrir et adopter !

http://arom-team.com/fr/aromes/23-cinnamon-danish-swirl.html

Il conseille de le doser quand même faiblement 1 a 2 gouttes par ml , chose que j'ai pas faite :)

J'ai doser a 15% sur du 50/50 , je l'ai goûter au bout de 8 jours , ouahhhhh c'etait vraiment fort , pourtant j'aime quand c'est prononcer mais la , c'etait du costaud , j'ai mi le carto dans un coin quelque jour et je suis revenu dessus et que c'etait bon , il se vape tres bien tout seule c'est génial , mais a chaque fois que je le vapais je me disais il manque du café pour que ce soit parfait pour moi , donc j'ai repasser commande pour en refaire mais avec du café et c'est en train de steeper tranquillement ..

Pour ceux qui aiment le gourmand vous allez être servi , c'est pas mon préférer mais en avoir sous la main est très bien :)

Par contre a vaper  quand il fait chaud sa va être très dure , sauf au petit déjeuner :)

Temps de steep : maintenant je laisse 3 semaines je gouttes plus avant 

 

le prix : 2,40 € les 5 ml

A recommander un grand oui sans hésitation 

http://arom-team.com/fr/aromes/23-cinnamon-danish-swirl.html

 

Bonne vap :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité