Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
16 juin 2014

Pchela's Famous Five Layer

Pchela's Famous Five Layer

five

Voila un autre arôme , le Pchela's Famous Five Layer , j'avais vraiment hate de le vaper pourquoi car il a une fiche qui m'a fait envie voici :

Cinq étoiles pour cet arôme époustouflant, le joyau Mom & Pop !
L'union unique de cinq saveurs différentes, pour une vape douce alliant noix de coco, graham cracker, caramel, chocolat et une pointe de vanille à l'expiration.

Un arôme à tester d'urgence, très réputé aux USA, number one de nombreux gourmands !

 

J'ai été trop presser de le vaper pour voir ce qu'il donnais et sur clearomiser , j'ai été super déçu la première fois , j'ai pas trop chercher je l'ai mis de coter vite fait .

Qu'elques jours plus tard je sais plus combien de temps pour être honnête et je le met dans un carto et la j'ai redécouvert cette arôme et je vous assure que les 30ml que j'avais fait sont parti a vitesse grand VVVVVVV , une vrai merveille , une douceur qui me caressais les papilles . Par contre je sentais moins toutes les saveurs ou je voulais pas les sentir je sais pas , avec un drip tip long en acier , je variais entre chocolat au lait frais et chaud en jouant avec la puissance . Il m'en reste encore de cette arôme pas beaucoup malheureusement car j'ai fait une provision d'autre chose , mais je vous assure que sur cette arome je le regrette je l'adore une vrai tuerie pour moi niveau gourmand et légèreté .

Jour de steep : Un minimum de 15 jours voir plus

A conseiller un énorme oui pour les fan de chocolat au lait et pour les fan de carto .

Dosage recommander pour moi : 17% pour du 50/50 sur carto un vrai coup de coeur , un vrai gourmand pas écoeurant que du bonheur , un vrai coup de coeur encore une fois :)

Le site recommande 10 %

 

Le prix pour 7 ml : 2,85 €

 

http://arom-team.com/fr/aromes/71-pchela-s-famous-five-layer.html

 

Bonne vap :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité