Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 559
Derniers commentaires
11 juin 2014

Steeper vos eliquide

Bonjour , avant de rentrer dans les arômes ou autres détails de recettes , je vais vous dire comment je steep mes eliquides fait maison , car plus un arôme repose plus il est meilleure , du moins pour les plus complexes .

Donc quand je fais mes diy c'est du 30ml , je pratique plus de 10 ml car je drip pas pour le moment et je sais surtout sur quoi j'aime vaper donc je tourne autour en attendant de pouvoir m'amuser sur de petite recette .

Déjà pour que vous compreniez je vapote pas trop les mono arome donc sa rallonge le temps et en 50% pg / 50% vg , donc obliger d'accentuer un peu plus les arômes .

En général je met 15% a 20% d arômes maximum .

Donc je mets les arômes dans le flacon , je complète avec les bases pg et vg , je referme le tout et je secoue bien , et hop je le mets dans une boite position allonger et je le secoua tous jours si j'y pense pendant une semaine a peu prêt et ensuite j'y touche plus pendant au moin 15 jour voir plus car j'ai toujours de l'avance maintenant .

Par contre quand je sais que je vais prendre un flacon plein , j'ouvre le flacon bien avant , sinon sur certain diy c'est vraiment trop fort , donc j'ouvre le flacon je laisse aéré une heure , je secoue de nouveau j'aère encore une heure voir un peu plus , comme sa 4 ou 5 fois dans une après midi , je referme quand j'ai fini et il est pret a etre vaper .

Oubliez pas plus le mélange est complexe plus il faut du temps , donc oui le diy c est bien c'est très rentable et on peu se regaler vraiment , soi en se prenant un peu la tète , soit en prenant des aromes tout pret .

Rien de tel que de laisser steeper naturellement , oublier le frigo , le vinaigre , le micro onde , sa fonctionne peut etre sur 1 seule arôme , je sais pas je vapote pas du mono , mais pour le tabac gourmand ou simplement gourmand , laisser le se reposer . Pour les fruiter par contre j'ai remarquer que c'etait plus rapide , sa se vapote tres bien a 5 jours je laisse 7 jours par conscience :)  , mais y a pas de différence au final , sauf si on dépassé les 3 arômes , sauf si vous aimez les prédominances asser fort .

J'ai toujours 9 a 10 flacons de liquide de 30 ml entrain de steeper maintenant pour plus me poser la question . Le plus dure quand on commence le diy c'est déjà de savoir ce que l'on aime et ce que l'on aimerai vapoter toute la journée et avec des extras par exemple pour allez avec le café ou devant la télé .

je vous mets une video d'un youtuber qui reprend les propos un youtuber anglais mais qui resume bien le principe du steeping

bonne vape a tous et a toutes

 

Tutorial #06 - STEEPER UN E-LIQUIDE - POURQUOI ? COMMENT ?

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité