Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 502
Derniers commentaires
25 novembre 2014

www.vaposite.com

vapo

J'ai jamais commander sur ce site je le regrette , mais il m'herite d'etre connu , je suis ses vidéos depuis mes debut , c'est un homme adorable , avec le coeur sur la main .

Ce site a vendu du clone et maintenant ce redirige vers les originaux car en France , il y a des lois a respecter , donc rien que pour sa plusieurs personnes lui ont mis des bâtons dans les roues , mais aussi il vend des originaux pas très chère et cela dérange je pense aussi .

Je le connais juste a travers ses videos , je lui ai jamais parler , son site a de très bon retour .

En ce moment la vape par vraiment en cacahouètes , et faut essayer de soutenir au maximum les boutiques qui en valent la peine .

http://vaposite.com/fr/

 

Ce personnage si touchant a aussi une chaîne youtube ,  ses vidéos son un régale a regarder et toujours de nonne humeur :

Le vaping extrême

 

Beaucoup de boutiques sont vraiment corrompu , pense que a se faire beaucoup de fric au détriment de la vape , c'est a nous d'eliminer ses rapaces et d'aider les plus honnêtes d'entre elles ; il y en a pas beaucoup , malheureusement :(

 

On peu pas commander partout malheureusement , mais ce site est vraiment a faire connaître pour le faire encore plus grandir , ce site a beaucoup souffert a tord , la vape libre est en train de se terminer , l'argent a pris le dessus .

Si toutes les boutiques auraient la même mentalité que Francky , je suis sure que tout le monde auraient signer l'EFVI .

Un bonne achat , une bonne action pour une vape libre = vaposite.com

 

Allez voir ses vidéos aller voir sa boutique et bonne vape libre :)

Publicité
Commentaires
I
Le secteur étant très compétitif, peu de boutiques peu professionnelles ou malhonnêtes ont mis la clé sous la porte. C'est l'avantage de la concurrence. :)
Répondre
L
bonjour,franck l,ont ne se connait pas mais jene mesuis pas tromper sur votre personne.vraiment vous êtes un homme formidable,et vraiment de nos jours ont peut les compter sur les doigts.je resterait fidèle au shop pas par les petits présents,mais pour votre humanité et votre simplicité. a bientôt sur votre site.
Répondre
D
Tapes Vaposite ds Facebook, tu auras l'occasion de lui dire en direct ;)
Répondre
D
pour la peine file prendre un truc dans sa boutique ahahah , je sais pas pourquoi mais j"adore ce mec , pourtant je le connais pas jamais parler ou acheter dans sa boutique , mais il a l'aire d'avoir le coeur sur la main
Répondre
D
C'est juste la base des lois électriques lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête les hors sujet, l'article c'est sur la boutique vaposite.com et pas les ato ou les coils ;)
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité