Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Erlkonigin Style

er1

er

Cette atomiser a fait parler de lui comme le squape , donc pourquoi pas tester :)

La finition excellente , un montage tres simple , mais comme j'ai pas de chance ou deux mains gauche , j'ai eu du mal avec le dosage du coton , le 4 eme essaie était le bon .

La ou j'ai du mal , car ma vape c'est le kayfun , un reviewver a dit qu'il était meilleure que le kayfun , et bien j'ai été déçu . C'est un ato , j'ai l'impression il accentue le pg , 3 jours que je vape une custard sur le Erlkonigin ,  je la préfère largement sur le kayfun .

Je le préfère au squape R que j'aime pas du tout ( juste a cause des joints qui tiennent le tank ) , il est moins esthétique , mais fonctionne super bien , 1 seule plateau qui prend même le 100% VG , changement de joints en cas de souci beaucoup plus facile , son remplissage par le top cap super agréable et sa capacité entre 6 et 8ml en version du tank .

J'aime pas trop le propylène c'est pour sa que je vape principalement du 50/50 au minimum , mais avec cette atomiser sa m'asseche la gorge très vite .

Le Erlkonigin a une vape plutôt  brute , plus orienter saveur tabac , et les saveurs en dessous du kaifun :(

Le prix 22.83$ ou 17.57£

Voici le lien de la version que j'ai acheter :

https://www.fasttech.com/p/1918200

 

Atomiser a conseiller , je dirais pourquoi pas vu le prix sa mange pas de pain , si vous etes sensible au PG cette ato est pas fait pour vous  ou augmenter la VG  , ou ,  privilégier le kayfun es 3.1 ou le litle V2 qui pour moi a la meilleure vape .

 

Je pense que maintenant le prix des atomiseurs jouent énormément sur les avis des soit disant reviewvers , ont leur donnerai un stardust a 200 euro , il aurait une vape génial , magnifique , incomparable :) 

 

Pour le montage regarder ce petit génie , même en anglais on comprend tout :)

 

A PBusardo Review & Contest - The Erlkönigin RTA

 

Bonne vap :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité