Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 513
Derniers commentaires
19 juin 2014

Sigelei 20W (18650/18500)

Sigelei 20W (18650/18500)

 

sg1

sg2

Je l'ai acheter chez http://www.e-fumeur.fr/sigelei-20w/515-sigelei-20w.html

 

J'ai acheté le pipeline pro juste pour le comparer au sigelei 20w , juste niveau vap et non de finition je précise . Je dois dire que la vap est la même faut être honnête .

Le point fort du sigeli 20w c'est son écran , sa plaît toujours ce petit gadget , autre petit point fort son top cap a de large rainures  pour le flux d'aire et son plot centrale sur ressort .

Il est fourni avec les tubes 18500 et 18650 , ce qui me dérange c'est le switch , j'ai un peu peur dans le temps .

La qualités est plutôt pas mal , le gyroscope on s'y habitu très vite .

Je vapote pas a 20 watts , mais qui c'est peut être bientôt pour essayer :)

Pour ceux qui veulent un mod électronique a vape lisse pour un prix pas trop exorbitant , ou attendez un peu il risque dans sortir pas mal dans les mois a venir avec un prix qui devrai un peu descendre et a vape lisse :) .

il y a pleins de videos sur youtube pour le voir :)

Par contre bientôt si tout se passe bien , je vais vous faire une petite vidéo qui risque de vous plaire vue tous les emails a ce sujet :)

 

http://www.e-fumeur.fr/sigelei-20w/515-sigelei-20w.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité