Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 559
Derniers commentaires
19 juin 2014

After 8

After 8

 

after-8

La description :

Un délicieux mélange menthe fraîche - chocolat, fidèle à la célèbre gourmandise.
Un parfait équilibre, le menthol ne prend pas le dessus sur le chocolat. Un must pour les gourmands !

 

http://arom-team.com/fr/aromes/66-after-8.html

 

On va commencer par ce que le site nous conseille 10 a 15 gouttes pour 10 ml , a 15% j'avais du mal a sentir le chocolat , mais a l'expiration le goût de l'after 8 était la , mais en light , j'ai pas trop accrocher .

J'ai l'impression en le vapan que suis suis au régime :) , un flacon est en train de steeper , en version modifier pour la rendre plus gourmand du moins j'espere :) .

 

Le prix 7 ml  : 2,85 €

 

Pour ceux qui aiment la fraîcheur il est a recommander car il est plus baser sur de  la menthe pas trop forte un peu crémeuse , mais bon j'ai pas trop accrocher pour le moment pas trop gourmand a mon goût .

http://arom-team.com/fr/aromes/66-after-8.html

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité