Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Clarification

Bonjour a tous les vapoteurs .

 

Je reçois des émail pour mes fautes d'orthographes que j'assume complètement , donc pas besoins de continuer a envoyer des émail pour cela , c'est plus un blog pour moi même et qui me permet de voir toutes mes erreurs au fur et a mesure du temps , et il y en a un paquet :)

D'autres mails concernant des eliquides , j'en ai acheter un paquet ,  et beaucoup de facteur rentre en compte , l'ato utilisé , puissance ,  coton , mèche ect... , et comme c'est subjectif et que je suis asser critique surtout pour certains eliquide je préfère rien dire , juste une chose 8.90£ c'est du vol pour certains :).

Ensuite d'autres emails concernant le diy , pourquoi je poste pas de recettes , la simple raison , c'est qu'il y en a des tonnes sur google et sur certains forums et si on regarde bien , beaucoup de très bonne recettes sont critiquer pour faire de la désinformation , exemple la GVC hein :) , j'ai juste fait un petit teste sur un forum et sa c'est avérer vrai .

Après je suis plus gourmand que fruité , multi arômes et non mono et comme le temps de steep est asser long et que pas beaucoup de monde laisse steeper , sa en vaut pas la peine , quand les personnes en auront marre de payer des sommes enormes pour leur eliquide , ils comprendrons le steep .

Je le répète je laisse minimum 3 semaines avant de goûter un tabac gourmand ou un gourmand simplement , j'expliquerais plus tard les détails pour que vous puissiez faire le teste vous même ou pas :)

 

On ma demander a l'heure actuel quel eliquide acheter pour ceux qui font pas de diy , en vanille gourmande il y a la grant's vanilla custard ou le goose et en tabac gourmand Boba's Bounty et pour bien les apprécier ils se vapent sur cartomisers Boge , sa reste mon avi personnel .

Les emails pour critiquer certains site et dire que c'est pas bien dans faire de la pub car sa nuit aux commerçant français , honnêtement je m'en moque totalement , acheter un ato 25 euro et le revendre 75 euros , c'est du vol , ou acheter une piece 0.20 centimes et le revendre 5 euro mais ou va le monde .

Donc je le répète fasttech est un site superbe , ou sinon trouver 10 amis qui vapote pour faire une commande grouper chez les fournisseurs pour les plus expérimenter :)..

La ecigarette est un piège pour les débutants , tous ceux qui marche pas dans le même sens sont écarter et oui .

Exemple tout bête : le pipeline pro pour moi faut surtout pas le recommander sa coûte chère pour pas grand chose .

Je suis un gros Geek , mais grâce au pipeline il m'a couper l'envie d'etre Geek , j'ai exactement la même vape que mon mod meca , a la seule différence que sur meca faut faire sois même son coils pour comprendre , mais c'est tellement facile :)

 

Bon j'arrête de m'egarer ce blog est fait principalement pour moi pour dire des bêtises , pour ouvrir les yeux a certains sur l'arnaque de la ecigarete surtout en France les prix sont enooooorrrrmmmeeeeeeee grrrr , que le diy c'est super pratique si on essaye de comprendre et c'est surtout meilleure , se renseigner sur les forums c'est tres bien , mais il y a aussi de la désinformation volontaire donc faire attention .

Pour repondre aux loulous au passage j'adore vraiment la kayfun :) pour le tabac gourmand

 

bonne vape

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci c'est gentil , j'avoue j'ai la critique un peu facile , j'ai eu des problèmes familiaux ses temps ci , plus les sites comme pipeline qui nous prennent pour des vaches a lait , sa me sort par la tette .
Répondre
K
Un grand merci je rigole souvent en regardant ton blog et je suis en général toujours d'accord avec les idées énoncées donc un grand merci pour tes critiques acerbes et ton humour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue sur cette voix si plus de gens lisaient ton blog il y aurait moins de pigeon <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vape à tous !
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité