Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 559
Derniers commentaires
13 juin 2014

Tank AGR+ (Pyrex)

Tank AGR+ (Pyrex)

Bonjour , pour ceux qui connaissent pas encore les carbomisers et tank , voici une petite merveille :)

tank-agr-pyrex

je l'ai acheter sur e-fumeur.fr , je vous donne le lien direct si vous voulez http://www.e-fumeur.fr/tank/511-tank-agr-pyrex.html

 

Pour moi c'est une petite merveille grâce a sa bague d'air flow qui vaut vraiment le détour , car elle peu dépanner sur certains mod ou l'air ne passe pas .

J'adore vraiment vaper dessus comparer au U-DCT ou la vape est un peu plus serrer , le seul point faible que j'ai trouver a ce tank , c'est le remplissage qui est un peu galere , le trou est trop petit et 9 fois sur 10 sur du 45 mm  le carto est noyer , donc galère a chaque fois .

Il a un énorme point fort , pas de perte de temps pour amorcer le carto , hyper pratique , personnellement je mets une dizaine de goûte sur le dessus , et stop je monte le tout , je remplie , j'attend une minute , le temps que le carto absorbe et je rempli de nouveau pour remplir le liquide manquant et stop . Pas besoin de boucher quoi que ce soit , aspiration ou autre rien du tout :) ., je pense que c'est du au tube central qui dois aider a remplir le carto je pense .

J'en ai même repris un deuxième car j'adore vraiment , mais a chaque remplissage j'ai peur hihihihi , mais bon sa prend 2 minutes a retrouver sa vape mais bon .

J'allais oublier il est fourni en 45mm et 35 mm

Pour 15.90 euro il vaut vraiment sont prix aucun regret avec carto boge .

Si vous connaissez des tank asser similaire j'aimerai bien les connaître , j'en ai vu un sur un site avec une vice sur le coter je trouve sa pas terrible mais bon .

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité