Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
28 février 2014

La e-pipe

Ma femme m'a offert une e-pipe en cadeau , super ravi car j'en voulais une et oui je trouve que c'est sympa .

Je vais pas faire une vidéo dessus y en a des tonnes sur youtube , sauf je tient a préciser que le caps de la batterie est des fois embêtant a mettre .

Mais voila , j'avoue c'est sympathique , mais je le regrette un peu quand même , j'adore la prise en main , sa donne un petit style , mais a part sa honnêtement le mod en lui même sert pas a grand chose faut être honnête .

En gros c'est un mod a utiliser chez sois principalement , comme moi qui viens d'arreter de fumer il y a pas très longtemps j'aime bien varier mes vaps , tout dépend de l'heure de la journée , sa me convient pas trop  .Et de plus mais bon je le savais c'est une 18350 sa tient pas la journée , mais bon sa je le savais en le prenant ..

Sa n'empeche que ce petit mod envoie pas mal , j'aurai peut être du en prendre une un peu plus chère :) , peut être que mon avi aurait été diffèrent je sais pas .

Surtout ne pas acheter ce mod a ses débuts , laisser sa pour les geeks comme moi pfffff , ou si vous en voulez une prenez le en sachant a quoi vous en tenir , En premier mod il y a beaucoup , beaucoup mieux et même en deuxième mod d'ailleure , personnellement j'aurai du attendre si j'avais su , mais bon le magasin avait pas ce que je voulais  grrrr .

Donc maintenant j'ai une e-pipe , fière de l'avoir oui , va t'elle vraiment servir beaucoup je sais pas .

Est ce un mod a avoir oui pour le style , mais surtout pas a ses débuts , autant prendre autre chose de plus satisfaisant .

 

e-pipe

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité