Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 536
Derniers commentaires
7 février 2014

TJUICE Colonel Custard

Je vous présente un eliquide , je l'ai reçu avec d'autre et c'est le seul qui ressort de tout ce que j'ai pu goûter mais bon c'est déjà mieux que rien , je vous préviens je suis tendance sucré sans goût tabac . Mon avis très bonne saveur , patte a choux , vanille , caramel , noisette , par contre un peu trop sucrer a mon goût , mais bon c'est le seul qui se détache sans arrière goût .

A essayer sur une vapeur tiède , froide j'ai pas trop apprécié .

Pour ceux qui aiment les gâteaux asser sucrer voir même beaucoup sucrer :) foncer

 

Désoler je risque pas de donner trop mon avis sur les eliquides , car je suis un peu difficile et autant dire les choses que l'on aime ceux qu'on aime pas vaut mieux pas en parler .

 

Rectification : Je commence a avoir du mal a le vapoter , car après avoir goûter mon diy , j'ai du mal a repasser a tjuice , mais bon sa n'empeche qualité prix voila , c'est correct mais je n'en reprendrai pas .

 

 

 

colonel

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité